En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SKYNANCK
Membre

Parrainage non suivi

Bonjour,

j'ai parrainé une personne pour l'ouverture de son compte chez ing. J'ai reçu une partie de la prime le solde devant être versé le 14.09 d'après une conseillère ing. Le 15.09 j'appelle vu que rien n'est viré sur le compte elle me dit "semaine prochaine", la semaine d'après toujours rien j'appelle on me dit d ici fin du mois... à ce jour toujours rien.. moralité les primes de parrainage chez ing manquent de suivi je pense qu'en coût cela représente même plus étant donné que je sollicite une personne de l'assistance pendant de longues minutes.. peut être que le ratio des gens gens ne réclamant pas leur du leur est bénéfique... .
J'appelle demain 😉 on va peut être me dire d Ici 2020...
3 RÉPONSES 3
Rwaan
Contributeur fréquent

Re: Parrainage non suivi

Bonjour,

 

Le parrainage chez ING Direct n'est plus ce qu'il était..

La qualité de service non plus visiblement, à en croire le traitement des réclamations.

 

Mon témoignage : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Les-D%C3%A9marches/Plusieurs-parrainages-mais-pas-le-versement-du...

 

Bon courage !

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Parrainage non suivi

Bonjour SKYNANCK et Rwaan,

 

@SKYNANCK, une réponse vous a été apportée ici.

 

@Rwaan, une réponse vous a été apportée également ici.

 

Bon après-midi à tous les deux.

Rwaan
Contributeur fréquent

Re: Parrainage non suivi

@Rwaan, la demande de votre maman a été étudiée à la suite de la réclamation et il n'y a pas d'erreur. 

 

Elle a bien reçu les primes correspondantes. 

 

Lorsque vous voyez une offre sur votre espace client, n'hésitez pas à en consulter les conditions. 

 

 

Je sais lire merci !

J'ai fait suffisamment de parrainages pour être habitué à lire les conditions.

Visiblement je les comprends même mieux que certains pseudo-conseillers de l'enseigne ING Direct ;)

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).