En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
baobob
Visiteur occasionnel

Ouverture compte courant refusée

bonjour,

mon fils de 25ans s'est vu refusé son ouverture de compte courant hier alors qu'il rempli toutes les conditions, d'ailleurs plus que sa soeur jumelle qui elle a réussi à ouvrir un compte, et autant que moi qui a également un compte ( puisqu'il est infirmier de la fonction publique hospitalière comme moi).

que faire pour qu'il réussisse à nous rejoindre comme client chez ING ?

Merci

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Ouverture compte courant refusée

bonjour

c'est les mystères d'ing

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice, mais tu as peu de chance qu’ing change d'avis

 

baobob
Visiteur occasionnel

Re: Ouverture compte courant refusée

Drole de mystère, les parrainages ne servent à rien alors !!!

comment faire pour l'aide d'une modératice ?

merci

douzemille
Contributeur fréquent

Re: Ouverture compte courant refusée

Bonjour,

"Le Compte Courant est ouvert au nom d’une (1) ou de deux (2) personne(s) physique(s)
majeure(s) et capable(s), intervenant chacune pour son propre compte, ayant le statut
de résident(s) français au sens de la réglementation fiscale française ainsi qu’une
domiciliation physique en France, et n’agissant pas pour des besoins professionnels.
L’ouverture du Compte Courant suppose la communication par le Client d’une adresse
courriel personnelle et d’un numéro de téléphone mobile personnel d’un opérateur
français. Si le Compte Courant est un compte joint, une adresse courriel et un numéro
de téléphone mobile personnels sont communiqués par chacun des co-titulaires.
A défaut, le co-titulaire n’ayant pas transmis d’adresse courriel et de numéro de
téléphone mobile est réputé avoir donné à l’autre mandat pour communiquer en son
nom avec ING.
Une personne physique ne peut être titulaire que d’un seul Compte Courant simple et
d’un seul Compte Courant joint"

 

Essayer en parrainant (en ce moment il n'y a pas de parrainage) ou en droit au compte.

Bonne journée

thierry93
Contributeur estimé

Re: Ouverture compte courant refusée

il n'y a pas d'offre ni de parrainage en ce moment

attend la réponse d'une modératrice ou écrit lui

baobob
Visiteur occasionnel

Re: Ouverture compte courant refusée

j'ai joint le service qui m'explique que c'est peut etre un homonyme qui "coince " le dossier de mon fils, qu'il fallait que mon fils rappelle lui meme, ce qu'il a essayé de faire mais ça raccrochait direct dès qu'il appelait et qu'il stipulait qu'il n'était pas encore client ING.

aussi en a t il "marre" de se battre pour etre client ING, il va donc se tourner vers une autre banque en ligne, et nous le rejoindrons si cela se passe mieux qu'à ING !!!

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).