En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pilfeca45
Visiteur

Offre 80+80

Bonjour à vous!
Je viens d’ouvrir Un compte chez ING grâce à un ami qui m’a conseillé et m’a proposer d’etre Parrainé, Après une ouverture de compte difficile à cause d’une adresse apparement trop longue. Et c’est aussi car l’offre 80+ 80 euro offert était intéressante. Donc au téléphone avec la personne je demande bien si j’aurai les 160 euro ou si il y avais besoin qu’elle retire le code parrainage . On me répond ne vous inquiétez pas ce sera la meilleure offre des deux vous aurez les 160 euro. Je leur fais donc confiance ... aujourd hui j’apelle Après avoir vu 80 euro de prime filleul sur mon compte et on me dis: Ah non c’est la prime de parrain qui a été conservé et en gros les 80 euros suivant vous pouvez vous asseoir dessus! Sa commence bien! Merci ING .
3 RÉPONSES 3
Maryne-H
Modérateur

Re: Offre 80+80

Bonjour Pilfeca45

 

Je suis navrée de cette situation. 

 

Dans ce cas, je vous invite à faire une réclamation. 

 

En passant par votre application: 

- Cliquer sur les 3 petits points en haut à droite, 

- Cliquer sur "faire une réclamation".

 

En passant par internet:

- Cliquer sur "besoin d'aide"

- Cliquer sur "faire une réclamation".

 

De cette façon, un conseiller vous recontactera après avoir réécouté votre appel. 

 

Bonne fin de journée

Elo1976
Nouveau membre

Re: Offre 80+80

Bonjour je suis dans le même cas et j'ai peur de leur clause de domiciliation des salaires. A priori ils pourraient exiger le remboursement immédiat du prêt 

cela m'inquiète beaucoup 

Patricia-G
Modérateur

Re: Offre 80+80

Bonsoir Elo1976,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Pouvez-vous être plus précise concernant votre message ? Qu'entendez-vous par " ils pourraient exiger le remboursement immédiat du prêt" ?

 

A très vite.

 

Patricia-G

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).