En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Nouveau client

Bonjour,

J'ai renvoyé le dossier d'inscription complet lundi 8 janvier pour ouvrir un compte courant, mais je n'ai eu aucun retour pour l'instant, je voudrais savoir quels sont mes moyens pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: Nouveau client

Je viens de tester.

Vous avez raison quand vous dites que vous tombez sur "découvrir nos produits".

Cependant, quand, après je choisis 1 (découvrir le compte courant), j'ai le message" nous allons vous passer un chargé de clientèle" (ou un message de ce type).

Allez au bout de la procédure.

Courage

11 RÉPONSES
Contributeur estimé

Bonjour

Pour suivre l'état d'avancement de votre dossier, il n'y a qu'un seul moyen : contacter le service client ING.

"Vous n’êtes pas (encore) client ING Direct ?

Vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 01 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) :

Pour le Compte Courant, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Pour l’Assurance Vie, du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 18h.

Pour les livrets d’épargne, du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 18h.

Pour la Bourse et les Fonds, du lundi au vendredi de 8h à 18h30.

Et pour le Crédit Immobilier au 01 57 22 54 12, du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 16h (appel non surtaxé, coût selon opérateur)."

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Bonne fin de journée

Visiteur fréquent

J'ai essayé par téléphone, cependant n'ayant pas encore d'identifiant, je suis renvoyé vers des choix qui ne correspondent pas au suivi d'un dossier, on parle uniquement d'obtenir des informations sur les différents produits d'ING sur la boite vocale.

J'ai sans doute raté quelquechose ...

Contributeur estimé

Je viens de tester.

Vous avez raison quand vous dites que vous tombez sur "découvrir nos produits".

Cependant, quand, après je choisis 1 (découvrir le compte courant), j'ai le message" nous allons vous passer un chargé de clientèle" (ou un message de ce type).

Allez au bout de la procédure.

Courage

Visiteur fréquent

J'ai en effet pu avoir quelqu'un avec cette démarche, merci.

A priori, les délais de traitement des dossiers sont un peu plus long que d'habitude, du fait des fêtes de fin d'année qui ont engendré un peu de retard, d'après la personne que j'ai eu au téléphone.

Merci de votre aide !

Visiteur fréquent

Bonjour ils vous ont annoncé un délai du coup? Je suis dans le même cas que vous, Je patiente 😉
Visiteur fréquent

Bonjour,

Non la personne au téléphone a préféré ne pas s'avancer en me donnant un délais, c'est a priori difficile de savoir. Cela dit elle m'a rassuré en me disant que le retard pris pendant les fêtes se résorbait petit à petit, donc je pense qu'il faut compter une semaine de plus, quelque chose du genre.

Visiteur fréquent

OK Merci
Visiteur fréquent

Salut c'est pour savoir si tu as des nouvelles depuis?
Visiteur fréquent

Si vous pardon
Visiteur fréquent

J'ai reçu un SMS aujourd'hui confirmant que mon compte avait été ouvert, ça ne devrait donc pas tardé pour vous aussi !

Visiteur fréquent

Cool 😊

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).