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Visiteur fréquent

Nouveau client

Bonjour,

 

J'ai renvoyé le dossier d'inscription complet lundi 8 janvier pour ouvrir un compte courant, mais je n'ai eu aucun retour pour l'instant, je voudrais savoir quels sont mes moyens pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: Nouveau client

Je viens de tester.

 

Vous avez raison quand vous dites que vous tombez sur "découvrir nos produits".

Cependant, quand, après je choisis 1 (découvrir le compte courant), j'ai le message" nous allons vous passer un chargé de clientèle" (ou un message de ce type).

 

Allez au bout de la procédure.

 

Courage

11 RÉPONSES
Contributeur estimé

Re: Nouveau client

Bonjour

 

Pour suivre l'état d'avancement de votre dossier, il n'y a qu'un seul moyen : contacter le service client ING.

 

"Vous n’êtes pas (encore) client ING Direct ?

Vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 01 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) :

Pour le Compte Courant, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Pour l’Assurance Vie, du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 18h.

Pour les livrets d’épargne, du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 18h.

Pour la Bourse et les Fonds, du lundi au vendredi de 8h à 18h30.

Et pour le Crédit Immobilier au 01 57 22 54 12, du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 16h (appel non surtaxé, coût selon opérateur)."

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

 

Bonne fin de journée

Visiteur fréquent

Re: Nouveau client

J'ai essayé par téléphone, cependant n'ayant pas encore d'identifiant, je suis renvoyé vers des choix qui ne correspondent pas au suivi d'un dossier, on parle uniquement d'obtenir des informations sur les différents produits d'ING sur la boite vocale.

 

J'ai sans doute raté quelquechose ...

Contributeur estimé

Re: Nouveau client

Je viens de tester.

 

Vous avez raison quand vous dites que vous tombez sur "découvrir nos produits".

Cependant, quand, après je choisis 1 (découvrir le compte courant), j'ai le message" nous allons vous passer un chargé de clientèle" (ou un message de ce type).

 

Allez au bout de la procédure.

 

Courage

Visiteur fréquent

Re: Nouveau client

J'ai en effet pu avoir quelqu'un avec cette démarche, merci.

A priori, les délais de traitement des dossiers sont un peu plus long que d'habitude, du fait des fêtes de fin d'année qui ont engendré un peu de retard, d'après la personne que j'ai eu au téléphone.

 

Merci de votre aide !

Visiteur fréquent

Re: Nouveau client

Bonjour ils vous ont annoncé un délai du coup? Je suis dans le même cas que vous, Je patiente 😉
Visiteur fréquent

Re: Nouveau client

Bonjour,

 

Non la personne au téléphone a préféré ne pas s'avancer en me donnant un délais, c'est a priori difficile de savoir. Cela dit elle m'a rassuré en me disant que le retard pris pendant les fêtes se résorbait petit à petit, donc je pense qu'il faut compter une semaine de plus, quelque chose du genre.

Visiteur fréquent

Re: Nouveau client

OK Merci
Visiteur fréquent

Re: Nouveau client

Salut c'est pour savoir si tu as des nouvelles depuis?
Visiteur fréquent

Re: Nouveau client

Si vous pardon
Visiteur fréquent

Re: Nouveau client

J'ai reçu un SMS aujourd'hui confirmant que mon compte avait été ouvert, ça ne devrait donc pas tardé pour vous aussi !

Visiteur fréquent

Re: Nouveau client

Cool 😊

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