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Bonjour Marjolaine,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous avons connaissance que certains établissements bancaires rencontrent des difficultés dans la gestion de la mobilité bancaire.
Nous vous invitons à joindre notre Centre de Relation Client pour faire un point sur votre mobilité bancaire.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
J'ai demandé une mobilité bancaire en faveur d'ING Direct en février 2017.
Ma banque actuelle (BNP), m'informe que celle ci sera effective le 17 avril 2017.
Or, à ce jour, rien n'est fait.
J'ai demandé des explications à la BNP, mais j'attends toujours une réponse.
Mon compte BNP est bloqué et je ne peux même pas récupérer mon argent.
Alors, pourquoi les banques ne respectent pas la loi?
Je vais en faire par à l'association Que choisir
Cordialement
Bonjour chene09,
La situation que vous décrivez nous interpelle. Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point concernant votre demande de mobilité bancaire.
Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour,
j'ai fait aussi une demande de mobilité bancaire en faveur d'ING en février. Après plusieurs refus de mobilité sans connaître vraiment la cause du refus (ni de la part de ING, ni de BNP) , la mobilité a été accepté et j'ai reçu un mailde BNP Paribas dans lequel on me disait que le 20 avril la mobilité serait effective et ma compte BNP fermé. A ce jour, ma compte BNP est toujours ouverte, BNP me dit qu'il a eu trop de demandes et ils ne peuvent pas respecter délais. J'ai contacté 2 fois ING, et les deux fois on m'a dit qu'ils allait me rappeler avec une réponse de mon état de mobilité, ça feux deux semaines et je n'ai pas eu toujours de réponse... et si j'essai d'appeler la réponse est: soyez patiente, on va vous rappeler....
Bonjour mariajo8,
Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
J'ai le meme probleme! j'ai fait une demande de mobilité en fevrier et j'ai l'impression que rien n'a encore été fait! (mon autre compte est à la banque postale)
Bonjour,
demande de mobilité bancaire faite le 25 Février 2017, et toujours rien de fait à ce jour.
Je ne comprends pas, quand je contacte le service client on me dit que c'est normal alors que quand j'ai souscrit il etait bien mentionné que le switching bancaire prendrait 3 semaines.
Que faut il faire ?
Bonjour Audrey914 et omessa,
@Audrey914 et @omessa, nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.
@Audrey914, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre dossier ?
@omessa, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux.
Je ne toujours pas reçu une réponse de la part d'ING. Ma compte BNP n'est pas fermé, je continue à payer de comissions, BNP ne me donne une réponse, mais ING ne m'aide pas.
Bonjour mariajo8,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite du message privé que Julia-Kalala vous a envoyé le 26/05/2017 à 13h23.
Pour le consulter, il suffit de cliquer sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Marjolaine,
La clôture de votre compte à la Société Générale doit être effective à la suite de cette demande de mobilité bancaire.
L'avez-vous relancé afin de faire le point sur votre demande de transfert de compte ?
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour. Soyez plus clair svp. Relancé qui? Si vous parlez de la société générale, j'ai envoyé un fax et un courrier, ce qui est anormal puisque c'était à ING de le faire.
ING? c'est que je fais par le biais de ce forum. Je suis fort mécontente d'ING avec lequel depuis le début les délais sont systématiquement plus longs que prévus (sauf pour la mise en place du découvert). Et fort mécontente de la Société >Générale depuis 4 ans mais c'est bien pour ça que je la quitte. Et que j'ai hâte d'en finir!!