En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
biday
Visiteur fréquent

Mobilité bancaire : problème technique

Bonjour, je viens de demander une mobilité bancaire pour mon ancien compte.

le souci est qu'avant la confirmation de cette validation j'ai eu un message comme quoi il y avait eu une erreur technique. Du coup ce n'est pas grave je refais la démarche masi là quand je remets l'iban il me dit que ce dernier est déjà utilisé pour une mobilité en cours.

Est ce à dire que le mobilité a été prise en compte ?

merci de votre retour

cordailement

4 RÉPONSES 4
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Mobilité bancaire : problème technique

Bonjour biday,

La mobilité bancaire est validée une fois le code de validation reçu par SMS saisi; si ce n'est pas le cas, votre mobilité n'a pas été prise en compte.

Nous vous recommandons de renouveler votre demande après avoir supprimé vos historiques de navigation et cookies.

Si malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à enregistrer vos données bancaires et valider la mobilité bancaire, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

wilk
Membre

Pour ma part ça doit faire la quatrième fois que je retente une mobilité, y a chaque fois un problème technique, ing renvoyant la balle à la banque initiale et inversement...

Vivement le numéro de compte unique proposé par UFC-Quechoisir !

Claire-D
Community Manager

Bonjour Wilk,

Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement. Nous rencontrons actuellement un incident technique et vous invitons à saisir votre mobilité bancaire dans quelques jours. Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin est.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée

ALTO
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Pour ma part ma mobilité bancaire a été effectuée, elle est en cours, mais je ne peux pas suivre ce qui se passe contrairement à ce qui était dit. J'ai été invité à contacter le service client par téléphone, mais je ne dispose pas d'un endroit qui me permettte de donner le numéro de mon compte et mon mot de passe en toute discrètion. Et bien que ma mobilité bancaire ait été effectuée, je ne dispose d'absolument aucun renseignement à ce sujet sur mon compte.