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Bonjour, je viens de demander une mobilité bancaire pour mon ancien compte.
le souci est qu'avant la confirmation de cette validation j'ai eu un message comme quoi il y avait eu une erreur technique. Du coup ce n'est pas grave je refais la démarche masi là quand je remets l'iban il me dit que ce dernier est déjà utilisé pour une mobilité en cours.
Est ce à dire que le mobilité a été prise en compte ?
merci de votre retour
cordailement
Bonjour biday,
La mobilité bancaire est validée une fois le code de validation reçu par SMS saisi; si ce n'est pas le cas, votre mobilité n'a pas été prise en compte.
Nous vous recommandons de renouveler votre demande après avoir supprimé vos historiques de navigation et cookies.
Si malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à enregistrer vos données bancaires et valider la mobilité bancaire, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Pour ma part ça doit faire la quatrième fois que je retente une mobilité, y a chaque fois un problème technique, ing renvoyant la balle à la banque initiale et inversement...
Vivement le numéro de compte unique proposé par UFC-Quechoisir !
Bonjour Wilk,
Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement. Nous rencontrons actuellement un incident technique et vous invitons à saisir votre mobilité bancaire dans quelques jours. Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin est.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée
Bonjour,
Pour ma part ma mobilité bancaire a été effectuée, elle est en cours, mais je ne peux pas suivre ce qui se passe contrairement à ce qui était dit. J'ai été invité à contacter le service client par téléphone, mais je ne dispose pas d'un endroit qui me permettte de donner le numéro de mon compte et mon mot de passe en toute discrètion. Et bien que ma mobilité bancaire ait été effectuée, je ne dispose d'absolument aucun renseignement à ce sujet sur mon compte.