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Mobilité bancaire impossible depuis site web 'une erreur s'est produite.."

Bonjour,

 

Ayant une offre de rachat de crédit acceptée par ING, j'essaye désespérement depuis de nombreux jours à proceder à la mobilité bancaire de mes anciens comptes chez ING... 3 comptes (2 comptes simple; ma conjointe et moi même) + un compte joint (crées préalablement sur ING).

Quelque soit l'ordinateur, le navigateur internet utilisé, j'ai toujours  le message "une erreur s'est produite, veuillez essayer ultérieurement " lorsque je rendre le code reçu par sms pour valider ma demande. C'est le cas pour le 2 comptes simple mais bizarrement pour le compte joint cela semble avoir marché. Sur la hotline on me dit (très gentiment) que cette demarche doit être faite depuis l'espace personnel .... Je lis également ici et là qu'il est préfèrable de faire la mobilité soit même mais je suis hyper debordé en ce moment et je me dis que ce service, même imparfait m'aidera tout de même. J'ai également essayé par Appli  téléphone et tablette avec le même message d'erreur :-( ... Bref si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution....

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Mobilité bancaire impossible depuis site web 'une erreur s'est produite.."

Bonjour Reg91,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

Nous avons pris connaissance de cet incident technique et nous vous invitons à ne pas prendre connaissance de ce message d'erreur.

 

Votre demande de mobilité bancaire a été saisie et enregistrée et doit être en cours de traitement.

 

Cet incident ne vous permettant pas d'accéder au suivi de votre mobilité bancaire, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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