En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Mandat de mobilité pour que ing soit le compte principal

Bonsoir

nouvelle cliente depuis 1 mois, je viens de recevoir un mail expliquant que je peux vous donner mandat pour qu'ing soit ma banque principale.

je me suis connectée sur l'application iPad + le compte via le site web et je ne trouve pas le lien vers cette fonctionnalité 

pouvez vous svp m'expliquer le chemin exact ?

merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Mandat de mobilité pour que ing soit le compte principal

sur mon espace client, en tête de cette page j'ai un rectangle

Switching Service

Changer de banque, c'est gratuit
et ça n'a jamais été aussi simple !

si je clique sur le bouton commencer votre mobilité bancaire, j'arrive sur un formulaire me permettant de 

- selectionner mon compte courant

- entrer les informations relatives à votre compte d’origine RIB autre compte à fermer)

2 cases à cocher .... mandater Ing

le Client donne mandat à ING Direct pour :

• solliciter de la banque de départ les informations relatives aux prélèvements valides et aux virements récurrents, ayant transité sur le compte d’origine au cours des treize derniers mois précédant la date de signature du présent mandat, ainsi qu'aux chèques non débités sur les chéquiers utilisés au cours de ces treize derniers mois;
  • communiquer à la banque de départ les informations ci-dessus ;
  • communiquer aux émetteurs de prélèvements valides et de virements récurrents identifiés par la Banque de départ, directement ou par l’intermédiaire de leurs prestataires de services de paiement, toutes les informations nécessaires au changement de domiciliation bancaire;
  • solliciter de la Banque de départ qu’il annule les ordres de virements permanents présents sur le compte d’origine et qu’il mette fin à l’émission des virements permanents, s’ils existent, à compter de la date mentionnée par le client dans le formulaire de mobilité bancaire ;
  • transmettre au besoin la copie de ce mandat à la banque de départ ou au prestataire de services de paiement des émetteurs susvisés.
  • etc ...
3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Bonsoir

Sur PC uniquement

dans votre interface client > compte courant

gérer votre compte > switching services

Nouveau membre

Ok merci

et après switching service ? Rien ne mentionne le changement de banque...

Contributeur d'honneur

sur mon espace client, en tête de cette page j'ai un rectangle

Switching Service

Changer de banque, c'est gratuit
et ça n'a jamais été aussi simple !

si je clique sur le bouton commencer votre mobilité bancaire, j'arrive sur un formulaire me permettant de 

- selectionner mon compte courant

- entrer les informations relatives à votre compte d’origine RIB autre compte à fermer)

2 cases à cocher .... mandater Ing

le Client donne mandat à ING Direct pour :

• solliciter de la banque de départ les informations relatives aux prélèvements valides et aux virements récurrents, ayant transité sur le compte d’origine au cours des treize derniers mois précédant la date de signature du présent mandat, ainsi qu'aux chèques non débités sur les chéquiers utilisés au cours de ces treize derniers mois;
  • communiquer à la banque de départ les informations ci-dessus ;
  • communiquer aux émetteurs de prélèvements valides et de virements récurrents identifiés par la Banque de départ, directement ou par l’intermédiaire de leurs prestataires de services de paiement, toutes les informations nécessaires au changement de domiciliation bancaire;
  • solliciter de la Banque de départ qu’il annule les ordres de virements permanents présents sur le compte d’origine et qu’il mette fin à l’émission des virements permanents, s’ils existent, à compter de la date mentionnée par le client dans le formulaire de mobilité bancaire ;
  • transmettre au besoin la copie de ce mandat à la banque de départ ou au prestataire de services de paiement des émetteurs susvisés.
  • etc ...
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).