En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
hotto
Visiteur

Le switching service

Bonjour à la communauté

J'ai essayé à plusieurs reprise d'utiliser le switching service d'ING pour transférer mon compte courant et mandater ING via le net .

A l'étape "2", je recois par SMS mon code de vérification et une fois renseigné ,lorsque je valide, j'ai le message :

UNE ERREUR S'EST ¨PRODUITE , VEUILLEZ REESSAYER ULTERIEUREMENT.

J'utilise firefox comme navigateur ? est ce que ça peut être le problème ?

Merci d'avance,

Hotto

1 RÉPONSE 1
Sophie-C
Retraité du Web Café

Re: Le switching service

Bonjour hotto,

Avant toute chose nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement de la mobilité bancaire avec le navigateur Mozilla Firefox.

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur afin de vous en assurer ?

Nous vous recommandons également, sur Mozilla Firefox, de refaire un essai après avoir vider vos caches et cookies et sans accéder à votre Espace Client via vos favoris. 

Si aucune de ces manipulations n'aboutit, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin que nos chargés de clientèle puissent vous aider dans vos démarches.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution