En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Serge11
Nouveau Contributeur

La mobilité bancaire : ça ne marche pas toujours...

En octobre 2019, j'ai voulu changer de banque, je suis parti d'ING (sans clore mon compte). Et j'ai utilisé le systéme de mobilité bancaire et ça a marché. 

En janvier 2020, je suis revenu vers ING, qui semble pas si mal, tout comptes faits, et la mobilité bancaire n'a pas pas bien fonctionné. J'ai eu des virement arrivant sur l'ancien compte, clos au 15 janver 2020, des prélévements rejetés. 

Votre avis ??

 

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: La mobilité bancaire : ça ne marche pas toujours...

bonjour

ça fonctionne rarement bien avec ing

 il y a un risque de se retrouver en interdit bancaire quand ça bug

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).