En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

J’ai reçu ma carte, pas mon code, est-ce normal ?

J'ai fais mon inscription en ligne depuis deux semaines mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Je fais quoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re : J’ai reçu ma carte, pas mon code, est-ce normal ?

Bonjour stephane-bl,

 

La carte bancaire est créée à l'ouverture du Compte Courant et non après la réalisation du premier versement.

 

En cas de doute sur l'envoi de votre coffret de bienvenue ou du code de votre carte bancaire, vous pouvez bien entendu contacter notre Centre de Relation Client.

 

Les coordonnées de notre plateforme téléphonique sont indiquées en cliquant ici.

 

A bientôt.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Membre

Re : J’ai reçu ma carte, pas mon code, est-ce normal ?

Je m'assure de bien avoir fait mon premier versement ... et puis après je passe un petit coup de fil au CRC :)

Retraité du Web Café

Re : J’ai reçu ma carte, pas mon code, est-ce normal ?

Bonjour stephane-bl,

 

La carte bancaire est créée à l'ouverture du Compte Courant et non après la réalisation du premier versement.

 

En cas de doute sur l'envoi de votre coffret de bienvenue ou du code de votre carte bancaire, vous pouvez bien entendu contacter notre Centre de Relation Client.

 

Les coordonnées de notre plateforme téléphonique sont indiquées en cliquant ici.

 

A bientôt.

Visiteur fréquent

Re : J’ai reçu ma carte, pas mon code, est-ce normal ?

Bonjour,

 

Pareil j'ai tout reçu, courrier, coffret etc, au bout de 3 jours desfois, sauf, sauf, sauf ce code pour ma carte. C'est étrange non?.......

 

Sauf que ça fait un mois maintenant!!!

 

Trouvez l'erreur.

Retraité du Web Café

Re: Re : J’ai reçu ma carte, pas mon code, est-ce normal ?

Bonjour kizzy,

 

Nous regrettons cela.

 

Un message privé vous a été envoyé afin de prendre contact avec vous.

 

Pour le consulter, cliquez sue "Profil de kizzy" puis sur "Mes messages privés".

 

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).