En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ldi932
Nouveau membre

ING ne sait pas résoudre mes problèmes de SMS

ING ne sait pas résoudre mes problèmes de SMS. En effet depuis 2 ans le problème n’est toujours pas résolu. Comme ils ont adopté ce système pour certaines opérations (commande de chéquier ou virement externe) je me trouve bloqué.

Et comme personne d’ING veut faire un effort je reste dans la panade.

Ils ont eu une attitude psycho rigide

Un conseiller samedi dernier m’avait assuré que le nécessaire serait fait mais manifestement ING n’a pas de paroles.

Conséquence : tous me avoirs (non modiques) vont être transférés rapidement vers une banque plus à l’écoute de ses clients.

Le 17 août 2021

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: ING ne sait pas résoudre mes problèmes de SMS

bonjour

tu as été patient  d'attendre 2 ans pour partir

Alain-49
Contributeur régulier

"tu as été patient d'attendre 2 ans pour partir"

Je me suis dit exactmeent la même chose!

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

@ldi932, bienvenue dans notre communauté ING !

Je suis navrée de cette situation. Un incident a-t-il été créé par un de nos conseillers ?

Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W