En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour je suis expatries j'habite aux US desormais mais j'ai besoin d'un compte en France pour continuer a payer une pension alimetaire .Je ne suis pas satisfait des services de ma banque actuelle .Pourriez vous me dire si je peux ouvrir un compte meme si je ne dispose pas de salaire en France ?
Je peux neanmoins justifier du fait que je travaille pour un Grand groupe Francais et de mes resources aux niveaux US .
Merci de votre reponse .
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour brodolphe,
Comme indiqué par Rwaan, afin d'ouvrir un compte chez ING Direct vous devez être résident physique et fiscal français.
Il ne vous est donc pas possible d'ouvrir un compte chez nous si vous résidez aux Etats Unis.
Bonne journée.
Bonjour brodolphe,
Comme indiqué par Rwaan, afin d'ouvrir un compte chez ING Direct vous devez être résident physique et fiscal français.
Il ne vous est donc pas possible d'ouvrir un compte chez nous si vous résidez aux Etats Unis.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis resident depuis plusieurs années a l’étranger (hors europe) et possède toujours mes comptes chez ING.
Je viens de me rendre compte de cette règle de devoir être resident en France pour avoir le droit d avoir un compte chez ING.
ING peut il annuler mes comptes? Où ira mon argent? Je m expose à des sanctions?
Merci par avance,
Frederic.