En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pepperpotts
Nouveau membre

Expatriée

Bonjour

J'avais plusieur interogation avant de fermer mon compte à la SG et chez Boursorama

Je suis expatriée, donc si j'ouvre un compte chez vous, est ce qu'il sera possible de faire des virements vers une banqe Canadienne? (ING Canada le fait pas)

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Rwaan
Contributeur régulier

Re : Expatriée

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, pour être client chez ING Direct France, il faut être résident fiscal français...

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Rwaan
Contributeur régulier

Re : Expatriée

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, pour être client chez ING Direct France, il faut être résident fiscal français...

Bonne journée.

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Expatriée

Bonjour Pepperpotts,

Rwaan vous a bien renseigné, afin d'ouvrir un compte chez ING Direct, vous devez être résident physique et fiscal français.

Il ne vous est donc pas possible d'ouvrir un compte en tant qu'expatrié.

Bonne journée

mishoo
Visiteur

Re: Re : Expatriée

Bonjour,

Je suis resident depuis plusieurs années a l’étranger (hors europe) et possède toujours mes comptes chez ING.

Je viens de me rendre compte de cette règle de devoir être resident en France pour avoir le droit d avoir un compte chez ING.

ING peut il annuler mes comptes? Où ira mon argent? Je m expose à des sanctions?

Merci par avance,

Frederic.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour mishoo,

Si vous n'êtes plus résident français (fiscalement et physiquement), vous ne pouvez pas conserver vos comptes chez ING (sauf un contrat d'assurance-vie).

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter un de nos conseillers au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (appel non surtaxé, coût selon opérateur).

Un accompagnement pour la clôture de vos comptes pourra ainsi se faire.

Bon après-midi.

Patricia-G

mishoo
Visiteur

merci de votre retour.

En cas d"omission de declaration pour plusieur anees, ING prevoit il des sanctions?

Patricia-G
Modérateur

Bonjour mishoo,

Je vous rassure aucune sanction pour cet oubli :).

Bonne journée.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution