En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laura-66
Visiteur fréquent

Devenir client avec un prêt perso à la banque courtois

bonjour, voilà je sors haute devenir cliente chez ING direct, mais une petite question j'ai actuellement un prêt Personel à la banque courtois et il ne ce termine quand août 2016 comment faire ?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Devenir client avec un prêt perso à la banque courtois

Bonjour Laura-66,

Les conditions de souscription au compte courant ING Direct sont les suivantes :

- Être une personne physique, majeure, capable et domiciliée physiquement et fiscalement en France.
- Détenir un numéro de téléphone mobile français et une adresse email.
- Pouvoir verser sur le compte un montant minimum de 750 euros par mois.

Le fait d'avoir un prêt personnel au sein d'un autre établissement bancaire ne vous empêche pas de devenir cliente ING Direct.

Vous pouvez retrouver toute la démarche d'ouverture ici.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

/ ! \ Mise à jour du 24/08/2015

Désormais, les conditions d’ouverture de compte courant chez ING Direct sont de pouvoir justifier d’un revenu mensuel de 1200 € minimum pour un compte simple et de 2000 € minimum pour un compte joint.

La condition de dépôt mensuel obligatoire de 750 € minimum n’est plus en vigueur.

Laura-66
Visiteur fréquent

Re : Devenir client avec un prêt perso à la banque courtois

Très bien je vous en remercie.
Meilleurs auteurs de solution