En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Whitediamond
Visiteur fréquent

Délai de versement prime de bienvenue

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte ING sur recommandation et parrainage de mon conjoint car je souhaitais changer de banque (ouverture du compte effective le 11 novembre, envoi et réception du dossier le 07 novembre). 

savez vous en combien de temps nous recevrons la prime de bienvenue ? Et si elle est subordonnée à l'activation des cartes bancaires ? (Que nous allons faire aujourd'hui pour les deux cartes) 

merci beaucoup

10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur estimé

Re: Délai de versement prime de bienvenue

bonjour

dans les conditions de l'offre tu as la date maximum  du paiement

normalement tu as le paiement 48h après activation de ta carte mais avec le coronavirus c'est plutôt 15 jours après ou jusqu'a à la date limite du paiement

si tu as offre à 40€ la date de limite du paiement est le 30/12/20

Whitediamond
Visiteur fréquent

Oui dans les conditions de l'offre c'est au 24 janvier 2021 il me semble. 

Je viens d'effectuer un retrait j'espère que cela suffira car j'ai pu voir qu'il fallait en effectuer deux mais sur le sms que j'ai reçu il m'est indiqué de faire un retrait. Je verrais si cela suffit. 

merci 

Whitediamond
Visiteur fréquent

Re 

j'ai reçu aujourd'hui une prime d'un montant de 40€ je ne sais pas à quoi cela correspond .... 

mon conjoint, qui est mon parrain n'a rien reçu. Nous avions bénéficié d'une offre où nous devions avoir 80€ chacun et j'ai vérifié dans la convention c'est bien indiqué le code parrainage ...

je ne comprends pas 

thierry93
Contributeur estimé

Incroyable tu as eu ta prime très rapidement pour une fois

ton offre entre le 28/10/2020 et le 10/11/2020 inclus  80€

l'offre du 04/11/2020 et le 30/11/2020 inclus 40€

tu as eu offre a 40 €

si tu as ton code de l'offre écrit sur ton contrat

un modérateur te dira l'offre que tu as eu réellement

Whitediamond
Visiteur fréquent

Oui j'ai trouvé  aussi que c'était hyper rapide, moins de 24 heures Smiley très heureux c'est pas plus mal.

alors le code qu'on a mis c'est un code de parrainage que mon conjoint a eu dans son espace client et il était bien indiqué "80€ pour vous + 80€ pour votre filleul" et c'est ce code qu'il m'a envoyé du coup, le voici : UWZWEJA.

merci de tes réponses :) 

thierry93
Contributeur estimé

non UWZWEJA c'est le code parrain

il faut le code bonus  qu'il a sur ton  contrat  d'ouverture

Whitediamond
Visiteur fréquent

Ah d'accord 😅 

le code offre c'est CC278

Mais du coup ils prennent ce qui les arrange ? S'il y a une offre en cours et que l'on fais un parrainage en même temps ils prennent ce qui leur revient moins cher en fait ?

thierry93
Contributeur estimé

oui il y a eu d'autre cas

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Prime-40-au-lieu-de-80/m-p/166217

Whitediamond
Visiteur fréquent

Oui effectivement ...

je les ai appelé et après avoir passé plus d'une demi heure au téléphone, un agent m'a dit qu'il y avait eu une erreur et que j'ai bien droit aux 80€.... 

Cela va être réglé apparemment ....par contre mon conjoint doit attendre .

Whitediamond
Visiteur fréquent

finalement après deux semaines toujours rien probleme toujours pas réglé !!!! 
je pense qu'on m'a dit des conn***** au téléphone pour que je raccroche et que je leur foute la paix tout simplement ....mon parrain non plus n'a rien eu. 
quand je leur envoie un mail ils me répondent "on a bien eu votre mail merci d'appeler le service client", foutage de gueu** comme jamais si j'avais su je n'aurais pas choisi cette banque que d'ailleurs des amis m'avaient fortement déconseillée ! 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).