En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Compte courant !

Bonjour ! je suis militaire et je touche dans les environs de 1300 à 1400 euros/mois, et j'aimerais changer de banque pour vous est ce possible ?, cependant j'aurais une question à vous posez si jamais un jour je suis amener à changer de métier mais que je doivent attendre environs une à deux mois avant de retrouver un nouveaux métier devrais je payer beaucoup de frais ou peux et est-ce que je pourrais toujours rester chez vous en attendant d'obtenir un nouvel emploi ? En attendant une réponse de votre part, Respectueusement,

/!\ Mise à jour du 24/08/2015

Désormais, les conditions d’ouverture de compte courant chez ING Direct sont de pouvoir justifier d’un revenu mensuel de 1200 € minimum pour un compte simple et de 2000 € minimum pour un compte joint.

La condition de dépôt mensuel obligatoire de 750 € minimum n’est plus en vigueur.
Les frais trimestriels de tenue de compte de 15 € ne sont plus appliqués.

Enfin, pour activer votre compte courant, vous devez effectuer un premier versement de 300€ minimum par virement ou par chèque depuis un compte domicilié en Union Européenne, à votre nom et prénom.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe ING Direct
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur occasionnel

Re : Compte courant !