En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Combien de temps pour que ING ferme le compte de mon ancienne banque ?

Bonjour, 

J'ai ouvert mon compte ING Direct,

j'ai effectuer la mobilité bancaire toute est ok..

 

Si j'ai bien compris c'est ING qui ce charge des formalité pour cloturer le compte de ma ancienne banque ? 

si oui, j'aimerais savoir le délais, ce n'est pas à moi de faire les formalité de cloture du compte sur ma ancienne banque ? 

 

Merci d'avance le web café.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Combien de temps pour que ING ferme le compte de mon ancienne banque ?

Bonjour Nsm Say,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum !

 

Lors de votre demande de mobilité bancaire, vous aviez la possibilité de demander une date de clôture des comptes de votre ancienne banque.

 

Si aucun date n'a été saisi, cela signifie que vous n’avez pas demandé la clôture des comptes.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de voir avec un conseiller si une date a été saisie.

 

A bientôt.

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Combien de temps pour que ING ferme le compte de mon ancienne banque ?

Bonjour Nsm Say,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum !

 

Lors de votre demande de mobilité bancaire, vous aviez la possibilité de demander une date de clôture des comptes de votre ancienne banque.

 

Si aucun date n'a été saisi, cela signifie que vous n’avez pas demandé la clôture des comptes.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de voir avec un conseiller si une date a été saisie.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).