En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Patricia-G
Modérateur

Re: Clotûre espace bourse et transfert des titres non finalisé

AlexFit,

Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers du service Bourse.

Il pourra ainsi vous donner les informations dont vous avez besoin.

Bon après-midi.

Patricia-G

Chris57hyg
Membre

Pour ma part. J'ai reçu un e-mail de la part de boursorama m'informant de leur relance à ing pour les pru manquant sur les valeurs étrangères. 

Au niveau des espèces toujours RIEN,(ni information/avis d'opérer), je ne cache pas que je commence à manquer de patience après 1 mois d'appel/relance , j'espère que ce sera reglé en debut de semaine prochaine , j'aurai eu besoin de mes liquidité suite à un petit imprévu,  si cela n'est pas reglé dans les prochains jours je devrais prendre des dispositions pour accélérer la finition du transfert

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Chris57hyg,

Je reviens vers vous en privé.

Bon après-midi.

Patricia-G

Chris57hyg
Membre

Edit: 

À ce jours les espèces ne sont toujour pas transférée, j'ai passé un énième appel au service bourse(se sera le dernier...) mardi dernier, on m'a dit que mes espèces serait transférée en fin de semaine ou en debut de semaine prochaine

Bilan du transfert, quasi 2 mois ou le portefeuille à étais inutilisable(et c'est toujours le cas) donc je vous laisse imaginer le manque a gagner sans solde espèces pour faire du "scalping",sans compter que aucune opération n'était possible sur les valeurs étrangères vue que le pru n'était pas exact , boursoroma n'ayant pas encore appliqué le pru reçu par ing sur mon compte-titres(que ils ont reçu TRÈS tardivement) entre le manque à gagner et les moins values latentes...c'est en milliers d'euros

Dans un premier temps si je reçois pas mes espèces dans la soirée ,demain je saisirai l'AMF , je ne peut plus me permettre d'être patient (et j'en ai franchement pas envie) ce n'est pas le problèmes des clients si les 2 banques n'arrive pas à assumer tout leurs clients/dossiers

Dire que si j'aurais passer tout le portefeuille liquide et fait le transfert moi même le delais aurais étais de maximum 5jours...

Chris57hyg
Membre

Une grosse blague...

J'appelle boursoroma et ils me disent que c'est ing qui doivent m'envoyer un courrier avec les pru que je dois ensuite renvoyer à boursorama,  mais Ing me dit que, le 03 juin,mes pru on étais communiqués a boursorama qui eu même me signale par e-mail que ils vont m'envoyer un courrier 

Du coup avec qui on mène une action en justice ,l'un, l'autre ou les deux...

C'est pas possible ! Est les clients se retrouve bloqué pendant plusieurs mois, ça peut pas ce passer comme sa c'est inacceptable !

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Chris57hyg,

Je remonte tout de suite vos messages auprès du service Bourse.

Navrée de cette situation.

Bon après-midi.

Patricia-G

bern699
Membre

Je le répète , fédérons nous. 

Les deux banques semblent ne pas se parler. Nous devons gerer nous mêmes les problèmes. 

ING ne retire pas mon courrier recommandé en stand by, c'est grave.

Chris57hyg
Membre

Je reçois un email, hier

"Attestation de cloture de compte" 

Donc il y écrit 

"n°compte :$accountnumber

Nous vous confirmons la clôture de votre ${accountType} effective le ${effectiveDate}."...(c'est pas une blague)

Alors est ce que ont parle du compte courant(qui n'a toujour pas étais transférée/clôturer, mais sa à la limite c'est le cadets de mes soucis).

Ou alors du compte liquidités du cto,plus inquiètant en haut a droite il y a écrit livret épargne orange que je n'ai pas ... usant je vais attendre le delais d'un virement externe pour voir de quoi il s'agit 

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Chris57hyg,

Je remonte tout de suite votre message auprès du service concerné.

Navrée pour ce désagrément.

Bonne journée.

Patricia-G

Chris57hyg
Membre

J'ai enfin reçu mon solde espèces lundi soir, mais c'est n'est pas fini,  le report des pru sur mes valeurs étrangères n'a toujour pas étais fait , vue que je ne sais pas encore si boursorama a reçu les pru 

Je vais encore devoir téléphoner à chacune des banques pour voir ce que il en est... heureusement que les transferts entre ing et boursorama devais bien ce passer au vue de leur accords, c'est plutôt à nous clients à réclamer que les opérations sois bien exécuter c'est usant,en attendant du nouveau sur la finalisation de mon transfert,  bonne journée 

AlexFit
Visiteur fréquent

Bonjour Patricia

Le report des PRU sur les valeurs étrangères de ing vers boursorama n'a toujours pas été fait.

Est-ce possible de faire le nécessaire ?

Merci

vetegaet03
Nouveau membre

Bonjour, j'ai fait un transfert compte titres ing direct vers boursorama mais le solde des espèces n'a pas été transféré et n'apparaît nul part. Merci de me recontacter en urgence. J'aimerais disposer du bulletin d'information et de l'ordre de transfert des especes. Cordialement.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour vetegaet03,

La transfert de vos espèces se fait automatiquement ainsi que le bordereau d'information fiscal.

je vous invite à patienter pour la finalisation de votre transfert.

Bonne journée.

Patricia-G

AlexFit
Visiteur fréquent

Bonjour Patricia, il me manque le PRU d'une valeur de mon ORD.

Est-ce possible de faire le nécessaire ?

Merci

Patricia-G
Modérateur

Bonjour AlexFit,

Pouvez-vous m'en dire plus en privé ?

Sur quelle valeur manque t-il le PRU ?

A très vite.

Patricia-G