En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Changer de BANQUE!

Bonsoir,

Actuellement à la Banque Postale, j'aimerai changer pour ING. J'ai chez la Banque Postale: un compte courant avec une CB Visa Classique ainsi qu'un Livret A.
Mais c'est très lent quand je dois faire une démarche. En plus ils sont agressifs... Je paye une formation à 62e par mois jusqu'en 2016 mais j'aimerai changer maintenant .. ils me préleveront sur le compte ING.

Aidez moi, dites moi ce que je dois faire, merci d'avance :)
Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Changer de BANQUE!

Bonjour FaizaTdsi et damu62,

 

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre banque FaizaTdsi. Voici un sujet vous permettant de savoir comment ouvrir votre compte bancaire ING Direct. Vous retrouverez ici les pièces justificatives à nous fournir.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

 

Nous vous souhaitons une belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nouveau Contributeur

Re : Changer de BANQUE!

conseil : bien "parcourir" le forum avant de changer de banque!!!!!!!!!!!

 

cordialement

Retraité du Web Café

Re: Changer de BANQUE!

Bonjour FaizaTdsi et damu62,

 

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre banque FaizaTdsi. Voici un sujet vous permettant de savoir comment ouvrir votre compte bancaire ING Direct. Vous retrouverez ici les pièces justificatives à nous fournir.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

 

Nous vous souhaitons une belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).