En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Aucune nouvelle concernant mon ouverture de compte

Bonjour,
A ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle concernant mon ouverture de compte. Pourrais-je savoir ce qu'il en est ?
Est-ce que ces délais d'attente sont normales pour votre banque ?
Cordialement,
Mallaury
4 RÉPONSES 4
Modérateur

Re: Aucune nouvelle concernant mon ouverture de compte

Bonjour Mallauryce, 

 

Bienvenue sur la communauté ING :).

 

Avez-vous reçu un mail vous indiquant que votre dossier est en cours de traitement ? 

 

Si oui, à quelle date ? 

 

A très vite

 

Marine-S

Visiteur fréquent

Re: Aucune nouvelle concernant mon ouverture de compte

Bonjour,
Le dernier mail date du 31 juillet et est intitulé "Votre demande d'ouverture de compte courant est finalisée !"
Cordialement,
Mallaury
Contributeur fréquent

Re: Aucune nouvelle concernant mon ouverture de compte

bonjour

ton compte est ouvert tu aurais du recevoir ta carte

téléphone leurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modérateur

Re: Aucune nouvelle concernant mon ouverture de compte

Bonjour Mallauryce

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite.

 

Marine-S

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).