En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
heret
Nouveau Contributeur

48 heures

48 heures, c'est le temps qu'il faut à la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct pour effectuer un virement entre 2 comptes détenus chez elle. Pendant ce temps, la société commerciale indélicate et malfaisante se paie sur le dos du client gratuit. Mais bien sûr, la société commerciale indélicate et malfaisante essaiera de nier qu'elle ne se paie pas grâce aux dates de valeur.

Dans mon autre banque, où j'ai une conseillère attitrée, les virements entre comptes de la même banque sont pris en compte en débit et en crédit le même jour. Il n'y a plus de dates de valeur.

Etant donné la tournure que prend mon départ de la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct, sa directrice générale recevra une troisième fois cette année mon mécontentement.

chevalier blanc, passez votre chemin.

modos, censurez ce post puisqu'il n'est pas dans les procédures de la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct d'accepter la critique en plublic. Ce n'est en effet pas l'honnêteté intellectuelle qui étouffe les employés de la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct. Modos, notez encore que la diffamation, c'est quand ce n'est pas vrai. Or, je suis en mesure de prouver tout ce que j'écris parce que j'ai une trace écrite de toutes les turpitudes de la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct.

2 RÉPONSES 2
Alfajet
Contributeur estimé

Re : 48 heures

@heret : c'est un trollage à but commercial indélicat et malfaisant pour dénigrer ING Direct. Smiley très heureuxSmiley très heureuxSmiley très heureux

Princessilla
Contributeur respecté

Re : 48 heures

bonjour,

attention à la diffamation sur internet..... c'est passible de sanctions

on a bien compris

bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution