En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
danyp781
Visiteur fréquent

virement espèces PEA sur livret orange

j'aurais besoin d'un conseil sur la marche à suivre afin de récupérer la somme des actions vendues le 4 mars (PEA détenu par ING) ? Nous sommes le 24 avril et malgré toutes mes demandes via courrier ou internet (5 échanges et 5 interlocuteurs différents) la somme disponible sur le PEA n'a toujours pas été virée sur le livret orange. Je ne sais plus quoi faire sachant que je n'ai qu'une petite retraite et que cette somme actuellement bloquée pour je ne sais quelle raison, m'est absolument nécessaire.
Les délais ont varié de 15 jours à 3 semaines et le dernier mail d'ING du 16 avril m'indiquait un délai d'une semaine...
Nous en sommes à 6 semaines...
Si quelqu'un a une solution rapide et efficace, je suis preneuse. Faut-il que j'agisse par le biais du médiateur ou par voie judiciaire ?
Merci de me répondre.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: virement espèces PEA sur livret orange

Bonjour danyp781,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Un message privé vous a été envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de danyp781" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: virement espèces PEA sur livret orange

Bonjour danyp781,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Un message privé vous a été envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de danyp781" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition.

Meilleurs auteurs de solution