En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
popman
Visiteur occasionnel

versements sur assurance vie disparaissent !

Bonjour,

Avez vous eu ce type de soucis ? J'essaie vainement de téléphoner au service cvclient mais ils sont injoingnable... la seule fois où je les i eu ça m'a raccroché au nez pendant qu'iils m'aient mis en attente...

J'ai effectué deux versements sur assurance vie. L'un le 25/08/2021 et le second le 08/09/2021.

J'ai bien eu les mails de confiemation de versement mais mes versements ne sont jamais arrivés sur mon assurance vie alors qu'ils ont été débité de mon livret d'épargne orange.

Petite précision, j'ai déjà effectué ce type d'opération par le passé sans soucis... mais là c'est galère !

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: versements sur assurance vie disparaissent !

bonjour

generali a beaucoup de retard 1/2mois

attention ils ferment à 17h30

popman
Visiteur occasionnel

Bonsoir

merci pour ce renseignement. Je trouve cela très long surtout pour des opérations en ligne et aucune information de la part d'ING; Ce n'est pas très professionnel surtout qu'ils sont injoignables tout le temps.

Pour ma part je n'ai pas essayé de contacter Générali. Y-at-il un numéro de téléphone spécifique ?

merci

thierry93
Contributeur estimé

generali  te répondra de voir avec ing

téléphone leur choisir "assurance vie" de 9h à 17h30

sinon essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Patricia-G
Modérateur

Bonjour popman et thiery93,

@popman, je suis navrée de cette situation.

Générali nous informe avoir du retard sur la validation des opérations en cours.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

Merci thierry93 pour votre contribution.

A très vite.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution