En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dwayne72
Contributeur

versements libres impossibles

Bonsoir,

depuis plusieurs jours il m'est impossible de réaliser un versement libre de mon compte épargne vers mon assurance vie. Plusieurs tentatives faites depuis des ordinateurs différents et des navigateurs différents ....

Que dois je faire ???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: versements libres impossibles

Bonjour dwayne72,

Comme nous l'avons indiqué ici, nous avons tenté de vous contacter ce jour par téléphone mais vous n'étiez malheureusement pas disponible.

Nous allons essayer de vous recontacter dans la journée de samedi afin de faire le point sur votre dysfonctionnement.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour dwayne72,

Nous avons répondu à votre commentaire ici.

N'hésitez pas à prendre connaissance du message privé que nous vous avons envoyé sur votre messagerie du Web Café.

Nous restons à votre disposition.

dwayne72
Contributeur

Bonsoir,

j ai été très heureux de recevoir un émail me confirmant que le problème est réglé ...... sauf que rien ne fonctionne et que je trouve inquietante cette façon de faire !!

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour dwayne72,

Comme nous l'avons indiqué ici, nous avons tenté de vous contacter ce jour par téléphone mais vous n'étiez malheureusement pas disponible.

Nous allons essayer de vous recontacter dans la journée de samedi afin de faire le point sur votre dysfonctionnement.

A bientôt.

Mariuslechat
Nouveau Contributeur

Bonjour

Désolé, mais ma femme et moi avons le même message depuis hier.

"Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment."

Nous essayons vainement de faire un versement sur nos assurance vie respectives. (Versement supérieur à 1000€).

Le conseiller que nous avons contacté n'a pas résolu notre probéme et nous a demandé de le rappeler mercredi prochain, si nous n'avions pas de nouvelles.

Nous sommes trés inquiets, surtout en lisant les commentaires des autres "forumeurs".

Il semble que ING soit incapable de résoudre rapidement ce genre de probléme !

A suivre...
Meilleurs auteurs de solution