En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
av2 Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

versement impossible sur fonds euros

dans la page des versements libres la liste affichée comporte seulement des fonds obligataires ou actions

 

les fonds eurossima et netissima ne sont pas dans la liste

 

comment faire un versement sur les fonds en euros ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : versement impossible sur fonds euros

Bonjour @tous,
 
Ce dysfonctionnement a été corrigé en date du 30/11/2015
Vous pouvez de nouveau effectuer des versements libres sur les fonds Eurossima et Netissima depuis votre Espace Client internet.
 
Nous vous remercions pour votre patience.
3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re : versement impossible sur fonds euros

Membre

Re : versement impossible sur fonds euros

Bonsoir

A priorien passant par l'appli mobile cela fonctionne 

Enfin pour moi ça a marché 😆

Bonne chance ! 

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : versement impossible sur fonds euros

Bonjour @tous,
 
Ce dysfonctionnement a été corrigé en date du 30/11/2015
Vous pouvez de nouveau effectuer des versements libres sur les fonds Eurossima et Netissima depuis votre Espace Client internet.
 
Nous vous remercions pour votre patience.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).