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Membre

versement impossible assurance vie

Bonjour,

 

Depuis 3 jours j'essaye de faire un versement sur mon assusrance vie. J'ai tenté l'opération au moins 10 fois, avec plusieurs navigateurs ou sur l'application, mais à chaque fois j'arrive sur le message suivant:

 

"Erreur du serveur

Le service est momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite."

 

Par le passé j'ai déjà rencontré ce problème, peut être avec un message différent et qui s'est resorbé automatiquement, mais à la lecture de ce forum je constate que ce genre d'incident n'est pas isolé. Client de longue date, je trouve que la qualité du service se dégrade considérablement aujourd'hui. Comptez-vous faire quelque chose pour arranger cette situation?

 

Ne me demander pas si j'ai contacté le service client, non, si je choisi une banque en ligne c'est bien pour ne pas patienter de longues minutes au téléphone avec un répondeur.

 

Dans l'attente d'une réponse adapté.

 

Cordialement  (mais quand même un peu agacé).

6 RÉPONSES 6
Membre

Re: versement impossible assurance vie

Bonsoir,

 

J'ai oublié de préciser, l'erreur apparait toujours à la fin du processus, choix du compte à prélever, choix du compte à alimenter, sommes et justification de la provenance de l'épargne, choix des fonds en euros et de des UC.... tout se passe très bien jusqu'à l'appui sur la touche "Valider"....

 

J'ai réessayé hier soir, ce matin et à l'instant... toujours pareil. Je suis seul dans ce cas ?

Y a un modérateur qui nous lit ?

Membre

Re: versement impossible assurance vie

Bonsoir,

 

Incroyable, c'est tombé en marche hier soir (dimanche), j'ai réussi à faire le versement sur mon assurance vie après 6 jours d'essais et a minima 2 fois par jours....

 

C'était d'ailleurs limite que je retire mon argent pour le placer ailleurs. Je préfère ne pas m'étendre sur ce que je pense de cet épisode déplorable.

 

Sans aucun remerciement pour ce qui aurait dû être la normalité (mais toujours contrarié).

 

 

Retraité du Web Café

Re: versement impossible assurance vie

Bonjour fneck,

 

Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement résolu lors d'une intervention de nos équipes techniques le 10/02/2019.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème se réitère.

 

Bonne journée.

 

Audrey-R

Membre

Re: versement impossible assurance vie

Bonjour,

Nouveau problème aujourd'hui, cette fois ce n'est pas l'éternel "service indisponible" mais impossible d'alimenter le contrat ni en Euros ni en UC. J'aurai bien aimé poster une capture d'écran, c'est assez cocasse, voici en gros l'écran qui s'affiche après avoir indiqué la somme à investir et l'origine des fonds:

 

"Fonds Euros

Les fonds Euros ne sont pas disponibles.

 

Supports en unités de compte (0)"

 

C'est vraiment exaspérant ces bugs à répétition.

 

Modérateur

Re: versement impossible assurance vie

Bonjour fneck,

 

Je suis désolée de cette situation. 

 

Un dysfonctionnement informatique concernant les versements libres a été remonté auprès de nos équipes techniques.

 

Je vous confirme que celui-ci a été résolu Vendre 06 Septembre. 

 

Je tiens à m’excuser pour la gêne occasionnée,

 

Bonne journée,

 

Vanessa-B


 

Membre

Re: versement impossible assurance vie

Bonjour

j'ai le même problème depuis 7 semaines...

j'ai deja contacté plusieurs fois le service client qui a fait un ticket incident mais rien à faire, ca continue... 

que faire??

il faut que je ferme mon AVIE pr aller ailleurs??? 

 

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