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Bonjour,
J'ai fait un versement sur mon assurance vie le 28 août, il est toujours "en cours de traitement". Cela ne m'a pas empêché de saisir un nouveau versement le 15 septembre, cette transaction est quant à elle bloquée en état "Emise".
J'ai lu sur d'autres sujets que Generali accuse un retard dans le traitement des transactions. Est-ce qu'ING peut nous en dire un peu plus sur la résorption de ce retard ? Dois-je m'inquiéter pour mes 2 transactions, ou bien sont-elles simplement toujours concernées par ce retard ? 3 semaines pour la première, ça commence à être long... Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour pomkuit et thierry93,
Je vous confirme que Générali subit un retard sur la gestion des opérations en cours.
Je vous présente toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée.
Vous pouvez faire une réclamation depuis votre espace client en cliquant sur "Besoin d'aide" en haut à droite, "Contact" puis "Faire une réclamation".
Bon après-midi.
Patricia-G
bonjour
generali a un retard de 1 à 3 mois
téléphone pour faire une réclamation
Bonjour pomkuit et thierry93,
Je vous confirme que Générali subit un retard sur la gestion des opérations en cours.
Je vous présente toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée.
Vous pouvez faire une réclamation depuis votre espace client en cliquant sur "Besoin d'aide" en haut à droite, "Contact" puis "Faire une réclamation".
Bon après-midi.
Patricia-G
Je n'ai pas constaté de retards sur les versements que j'ai fait il y a 2 semaines sur mon contrat Boursorama aussi géré par Générali. Donc le problème ne vient probablement pas que de Generali sans que je cherche pour cela à les défendre.