En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pomkuit
Nouveau Contributeur

versement AV "en cours de traitement" depuis 3 semaines

Bonjour,

J'ai fait un versement sur mon assurance vie le 28 août, il est toujours "en cours de traitement". Cela ne m'a pas empêché de saisir un nouveau versement le 15 septembre, cette transaction est quant à elle bloquée en état "Emise".

J'ai lu sur d'autres sujets que Generali accuse un retard dans le traitement des transactions. Est-ce qu'ING peut nous en dire un peu plus sur la résorption de ce retard ? Dois-je m'inquiéter pour mes 2 transactions, ou bien sont-elles simplement toujours concernées par ce retard ? 3 semaines pour la première, ça commence à être long... Merci de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: versement AV "en cours de traitement" depuis 3 semaines

Bonjour pomkuit et thierry93,

Je vous confirme que Générali subit un retard sur la gestion des opérations en cours. 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée.

Vous pouvez faire une réclamation depuis votre espace client en cliquant sur "Besoin d'aide" en haut à droite, "Contact" puis "Faire une réclamation".

Bon après-midi.

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

generali a un retard de 1 à 3 mois

téléphone pour faire une réclamation

Patricia-G
Modérateur

Bonjour pomkuit et thierry93,

Je vous confirme que Générali subit un retard sur la gestion des opérations en cours. 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée.

Vous pouvez faire une réclamation depuis votre espace client en cliquant sur "Besoin d'aide" en haut à droite, "Contact" puis "Faire une réclamation".

Bon après-midi.

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Auropavi
Contributeur fréquent

Je n'ai pas constaté de retards sur les versements que j'ai fait il y a 2 semaines sur mon contrat Boursorama aussi géré par Générali. Donc le problème ne vient probablement pas que de Generali sans que je cherche pour cela à les défendre. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).