En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
wages
Membre

valo des fonds en uc sur ass vie

bjr

en janvier j'avais fait un arbitrage vers fidelity europe;a ce jour la fiche du fond dit: 2.14% de perf en 2014;or sur ma repartition perso on me dit -0.15%

bizarre!!!! je comprends pas trop

volez vous m'eclairer la lanterne svp?

merci

3 RÉPONSES 3
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: valo des fonds en uc sur ass vie

Bonjour wages,

Après vérification, la performance du fond Fidelity Europe est de 2,67% depuis le début de cette année (chiffre arrêté au 10/11/2014).

Vous est-il possible de nous indiquer son emplacement exact ? Ainsi que celui de -0,15% ?

Merci pour votre collaboration et à bientôt.

wages
Membre

chiffre issu de la fiche :

Sur 2014

+2.02%

le chiffre -0.15 est issu de ma gestion de contrat affiché en tri +/- values acoté du petit graphique

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour wages,

Merci pour votre retour.

Toutefois, il sera plus aisé que nous vérifions ces chiffres avec vous en privé.

Un message vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de wages" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons un bon weekend.

Meilleurs auteurs de solution