En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

validation rachat partiel 72h

J'ai bien reçu le rachat partiel de 3000 euros que j'ai demandé et ce en très peu de temps. ça c'est top.

Mais je trouve que la transaction est longue a être validée dans l'espace client. il  y a toujours d'écrit "en attente de valeur de part " alors que la transaction a déja été effectué. Le débit n'a pas été encore fait sur l'espace client.

je ne peux pas faire d'ordre transaction en attendant.

1 RÉPONSE 1
Contributeur d'honneur

Re : validation rachat partiel 72h

Merci de votre retour sur le rachat partiel (cela m'évite d'en faire un comme j'en avais l'intention juste pour tester).

 

Il est normal que la comptabilisation prenne quelques jours, c'est aussi le cas sur les comptes titres ou pea : Les ordres sont executés dès qu'ils sont passés, mais les avis d'opérés ne parviennent que quelques jours plus tard.

 

Tant qu'un arbitrage sur l'assurance-vie est en cours les arbitrages en ligne ne sont pas possibles (mais les arbitrages par courrier le sont) : En temps normal cela demande moins d'une semaine (j'ai déjà vérifié qu'il est possible de faire un arbitrage "tous les dimanches" si on le souhaite Smiley heureux). Cette limitation n'existe pas pour les compte titres ou pea où on peut passer des ordres à tout moment même si d'autres sont en cours.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).