En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
vanessala
Visiteur

un conseiller AV que j interesserai ??

personne n'ayant répondu à mon interrogation il y a 15j, j'aimerai bien savoir si je peux avoir l email d un conseiller, je ne comprends pas comment une banque en ligne n est pas joignable par message!!

Je travaille au tel toute la journée, je n'ai pas le temps d'attendre 15' pour qu on réponde à mes questions sur l'AV. Je crois que je vais investir ailleurs.

quelqu'un pour m'aider ??

5 RÉPONSES 5
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: un conseiller AV que j interesserai ??

Une banque en ligne qui ne dispose pas de contact par mail n'est plus vraiment une banque en ligne. Même les banques en dur ont ce mode de contact.

ING a toujours superbement ignoré les demandes réitérées et justifiées de la clientèle à ce sujet.

Alors, désolé, mais personne ne pourra vous aider sur ce point, surtout pas ING !

Bonne journée quand même.

tropcher
Contributeur d'honneur

ING (comme les autres banques qui ont des conditions générales conformes au code monétaire et financier) répond (dans les 15 jours ouvrés) aux mails à condition qu'ils contiennent le mot "RECLAMATION"

A l'ouverture du compte le client signe un contrat avec la banque et ensuite il peut la contacter  - par tout moyen - à chaque fois qu'il estime que le contrat n'est pas respecté : Que demander de plus ?

Lucas-V
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@vanessela je suis revenu vers vous depuis un autre post. J'attends votre retour ;)

Je remercie @jeanmi12 et @ tropcher pour votre contribution

Je me permets de vous rappeler également que nous avons des conseillers joignable au 01 57 22 54 00. 

N’hésitez pas !

Bonne journée,

Lucas-V

vanessala
Visiteur

Merci beaucoup de votre réponse.

vanessala
Visiteur

Merci de cette subtilité ! 

Je m en souviendrais. Cdt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).