En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

très mecontent

Bonjour;

 

je confirme, le service client est déplorable

je suis client chez ING depuis 15 ans je regrette profondément mon choix d'avoir choisi cette banque

je ne parle pas de l'insolence des conseillers clientèles

que dire des délais de transfert de fond?

une banque déplorable, il faut la signaler à l'AFUB (association française des usagers de banque) nous sommes à la limite de l'escroquerie quand on attends presque une semaine pour faire un virement de compte à compte ING, un pur scandale

heureusement qu'il existe ailleurs des banques en ligne bien meilleurs 

 

Un très ancien client particulièrement déçu et heureux de mettre fin à cette confiance

3 RÉPONSES 3
Contributeur estimé

Re: très mecontent

Bonjour Garrincha

 

Lorsque vous parlez de virement interne d'une semaine, il s'agit probablement de versement libre sur une assurance vie. Dans ce cas, il n'est pas anormal que ce type de virement ne soit pas immédiat tel les virements internes compte courant / livret. La nature partiulière du produit "Assurance vie" nécessite un délai de traitement.

 

Il est dommage que vous ayez été déçu de votre relation bancaire et ressenti à la limite de l'insolence.

 

J'espère pour vous que votre nouvel établissement bancaire répondra à vos attentes.

 

Bonne journée

Contributeur

Re: très mecontent

Transfert immédiat entre livret d'épargne et compte courant. 48 heures pour un virement entre le compte titres et le compte courant.

L'assurance vie n'est pas un compte interne, ING ne fait que l'interface et les sommes sont chez Générali.

À ma connaissance les délais ci-dessus  sont sensiblement les mêmes dans toutes les banques.

Retraité du Web Café

Re: très mecontent

Bonjour à tous,

 

@Garrincha, nous vous avons apporté une réponse à ce sujet ici.

 

@Depassage et @dwayne72 nous vous remercions pour vos participations sur le sujet.

 

Bonne journée à tous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).