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max79
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titre boursier: problème

Bonjour, 

 

je vous fait parvenir, avec mon plus grand regret, mon problème.

 

Vendredi, après avoir constaté une augmentation massive des actions Novacyt avec une plus value concidérable, je decide de vendre tous mes titres à la hauteur de 13 euros. Avec la plus grande stupeur, impossible de passer l'ordre à cause du code NIF. 

J'appelle l'assistance clientèle vendredi à 14H laquelle me dit qu'ils doivent contrôler ou se trouve le problème et me dit que je serais rappeler dans la journée.

A 16H51 je reçois donc un appel de sa part en me disant que le problème est le suivant : "je suis italien", et que le service boursier n'a pas reçu ma pièce d'identité renouveler que j'avais communiqué il y a plus de 4 mois à la banque . Il y a donc un manque de communication entre les services car à ce jour le service boursier n'as toujours pas recu ma pièce d'identité depuis plus de 4 mois.  

 

J'attend de votre part de faire le nécessaire pour retablir mon compte boursier.

Hier, lundi 26 octobre, comme prévu Novacyt est en chute, je rapelle donc le service client et ce dernier me dit qu'ils ne peuvent pas faire d'opération jusqu'à temps que le compte n'est pas debloqué et que la seule chose que je peux faire est une réclamation en attendant que le déblocage s'éffectue. 

 

Ma question est la suivante: de vendredi, date a laquelle je voulais vendre,  à aujourd'hui, qui va me rembourser cette différence ? 

 

Cordialement

Massimo Bobba 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: titre boursier: problème

bonjour

malheureusement tu ne seras pas remboursé

 

Maryne-H
Modérateur

Re: titre boursier: problème

Bonjour max79, thierry93

 

@max79, je regrette de lire votre mécontentement. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

@thierry93, merci pour votre contribution. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

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