En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tropcher
Contributeur d'honneur

tchatt assurance vie le 3 octobre

ing.insc.edt02.net/formulaire.php?event=ee97229a21d28ebcdefca29b5d2f304b

"

Mercredi 3 octobre 2018, ING Direct vous invite à un tchat pour mieux comprendre le placement préféré des français. 

Venez découvrir avec nous comment il fonctionne ? Quels sont ses avantages ? Que choisir entre la Gestion libre ou la Gestion sous mandat ?

Julien Schahl, Responsable Epargne et Investissement ING Direct, Jonathan Pierre Jean Cherif Mostefi, Conseillers Experts Finance ING Direct, seront accompagnés d’experts de Generali et Rothschild Asset Management et répondront en direct à toutes vos questions.

Rendez-vous à partir de 19h00.

Bon à savoir

Vous pouvez poser vos questions à l'avance depuis la plateforme. Nous y répondrons lors du tchat.

"

6 RÉPONSES 6
Depassage
Contributeur estimé

Re: tchatt assurance vie le 3 octobre

Bonjour tropcher

Vous faites la promotion des messages d'ING Smiley très heureux

Vous êtes-vous inscrit à ce tchat ou, et avez-vous posé des questions à l'avance depuis la plateforme ?

tropcher
Contributeur d'honneur

Bonjour Depassage,

Je me suis inscrit pour recevoir le compte-rendu du tchatt par email car je ne suis pas sûr d'avoir accès à internet demain soir à 19h.

Je n'ai pas posé de question : J'aurais bien demandé conseil au gérant d'edmond de rothshild pour choisir un ou plusieurs fonds de la sélection ingdirect.fr en fonction des analyses de Thierry Masset dans la lettre de septembre du  coaching ingdirect, mais finalement le fonds le plus "défensif" reste encore tout simplement le fonds eurossima.

https://www.ingdirect.fr/coaching/marches-financiers/

Resterait aussi à savoir si un jour on pourra vraiment compter sur les opérations en ligne sans risquer de se heurter au fameux "grain de sable" qui bloque tout sans en indiquer la raison.

Pour moi (je devrais toucher du bois Smiley heureux) je n'ai pas eu d'incident récemment pour mes opérations en ligne que j'effectue régulièrement et qui se déroulent parfaitement.

Je suis satisfait de cette assurance vie ingdirect en ligne .... Surtout quand je la compare aux autres que j'avais déjà souscrites depuis beaucoup plus longtemps ailleurs, et dont les frais sont d'autant plus élevés que leurs performances sont devenures dérisoires Smiley triste

Depassage
Contributeur estimé

Vous avez dit, je cite :

"et dont les frais sont d'autant plus élevés que leurs performances sont devenures dérisoires"

J'avais ouvert une assurance-vie à la GMF lorsque j'étais encore étudiante. C'était une bonne affaire pour moi à l'époque car seuls 30 euros suffisaient pour l'ouverture. J'ai beaucoup appris à la GMF.

J'ai tout expérimenté : avance sur contrat, rachat partiel,suspension des prélèvements, ..

Mais voilà, malgré les 8 ans de vie fiscale de cette assurance vie, les 3% de frais de versement couplés à la baisse constante des fonds euros sont devenus rédhibitoires.

J'ai donc fait une bonne purge.

ING Vie n'est peut-être pas la meilleure assurance vie mais ses frais réduits font d'elle un produit plus rentable que la majorité des assurances vie du marché.

tropcher
Contributeur d'honneur

C'est pas de bol :

"There is some problem to display this page, please reload the page. Un problème empêche l'ouverture de la page, veuillez recharger la page"

mais je m'y attendais un peu, depuis le temps que je pratique l'internet !Smiley heureux

Encore un grain de sable Smiley triste

Cela fonctionne maintenant, j'arrive à avoir accès au tchatt.Smiley heureux

J'ai posé ma question mais quand je clique sur "envoyer" le message s'efface Smiley triste ... Wait and see Smiley heureux

Je suppose que la liste des questions est déjà pleine à 19h et que les nouvelles questions ne sont plus retransmises.

Un tchatt victime de son succès Smiley heureux

tropcher
Contributeur d'honneur

Comme cela semblait bloqué j'ai voulu réactualiser et à nouveau :

"There is some problem to display this page, please reload the page. Un problème empêche l'ouverture de la page, veuillez recharger la page"

Je suppose qu'il y a trop de participants et de lecteurs du tchatt ce qui encombre le site qui, de plus, n'est pas sécurisé.

Il semble que les réponses soient bien rédigées en "live" au fur et à mesure car on a un avertissement "ingdirect est en train d'écrire un message".

On n'apprend pas grand'chose de nouveau, sinon que la gamme de fonds serait élargie très bientôt.

tropcher
Contributeur d'honneur

Toujours pas de compte-rendu.Smiley triste

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).