En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nibousquet
Visiteur occasionnel

télécharger l'ensemble des mes documents concernant mon assurance vie

Bonjour,

J'ai bien trouvé comment télécharger chaque relevé de situation ou chaque document lié à mon assurance vie. Mais je ne peux le faire que de façon unitaire.

Est-ce qu'il y a une façon de télécharger en une fois tous ces documents? J'ai plusieurs assurances vies et depuis plusieurs années et cela représente beaucoup de documents et cela me paraît fastidieux de le faire pour chacun (surtout que c'est possible pour le compte courant).

Merci d'avance pour vos renseignements!

3 RÉPONSES 3
Maryne-H
Modérateur

Re: télécharger l'ensemble des mes documents concernant mon assurance vie

Bonjour nibousquet,

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis navrée mais il n'y a pas de possibilité de le faire. 

Je remonte toutefois votre remarque à notre service concerné. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

nibousquet
Visiteur occasionnel

Merci pour votre réponse rapide, même si elle n'est pas positive :-)

Maryne-H
Modérateur

Bonjour nibousquet

Je vous en prie, et je suis vraiment navrée de n'avoir pas pu répondre positivement à votre demande. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution