En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MORI1a
Visiteur

rib assurance vie

Bonjour,

Le RIB associé a mon assurance vie ING DIRECT ne correspond plus. J'ai fermer mon compte epargne ING en decembre 2021, 

C'est ce 1er compte qui été associé a mon assurance vie. J'ai voulu tester en demandant un rachat partiel tout à l'heure mais avant de valider il m'indique le rib de mon ancien compte courant et impossible de les modifier.

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: rib assurance vie

bonjour

tu envoies un courrier avec le RIB pour le faire changer

hager
Visiteur occasionnel

Re: rib assurance vie

Bonjour,

on peut aussi demander le changement de RIB par téléphone.

Mais il faut impérativement le faire avant de demander le rachat partiel.

J'ai initié un rachat vers un vieux Livret Orange clôturé, et bien qu'ayant signalé l'erreur dans la semaine qui a suivi, et relancé 4 fois entre-temps, le virement se promène encore dans la nature 2 mois plus tard.

Cordialement,

Meilleurs auteurs de solution