En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ocsom
Visiteur fréquent

retrait partiel sur PEA toujours pas effectué après 8 jours

1-Le  Lundi 08 Mars 2021,vers 8h45 j’ai, téléphoné  au service client d’ING (service Bourse)afin de demander un retrait partiel sur mon PEA avec virement sortant vers mon compte externe.Il m’avait été indique un délai de 7 jours pour que cette opération soit réalisée.

2-Le mardi 16 mars soit 8 jours plus tard, le montant demandé  n’est toujours pas sur mon compte. 

3-D’habitude lors des précédents retraits partiels les choses se passent ainsi:

Jour 1: demande tél.de retrait partiel avec virement vers compte externe.

Jour 2: un mail est envoyé indiquant la prise en compte par Ing de ma demande de transfert sortant

Jour 3: mon compte PEA est débité du montant du retrait partiel

Jour 4,5:mon compte externe est crédité du montant demandé.

Ce jour 16 Mars,je n’ai toujours pas reçu un mail m’informant de la prise en compte de ma demande.Il n’y a jamais eu autant de retard. Cette situation m’inquiète de plus en plus en plus…

Si un conseiller ING croise mon message sur ce forum, je serai très heureux qu’il me dise ce qu’il en est et quand vais-je recevoir mon argent.

1 RÉPONSE 1
Doriane-D
Modérateur

Re: retrait partiel sur PEA toujours pas effectué après 8 jours

Bonjour ocsom,

Bienvenue sur la communauté ING.

Une réponse à votre message privé est disponible.

Bon après-midi.

Doriane-D

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).