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maxarno
Nouveau membre

releve assurance vie

Bonjour,

j'ai perdu mon dernier releve generali de mon assurance vie, y a t il  moyen d'en avoir un récent ? et comment ?

merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: releve assurance vie

Bonjour maxarno,

 

Pour consulter vos relevés de situation depuis votre espace client internet, cliquez sur Votre contrat/ING Direct Vie, rubrique "Autres transactions".

 

En accédant à l'interface de gestion de votre contrat, cliquez sur "relevé de situation" (consultation à J) et/ou "avenants et courriers" (consultation à J ou semestrielle).

Ces documents sont imprimables et consultables à tout moment, durant la vie de votre contrat.

 

Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez soumettre cette demande en contactant notre Centre de Relations Clients par téléphone ou email depuis la rubrique "contact" de votre espace client internet.

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous souhaitons une agréable semaine.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: releve assurance vie

Bonjour maxarno,

 

Pour consulter vos relevés de situation depuis votre espace client internet, cliquez sur Votre contrat/ING Direct Vie, rubrique "Autres transactions".

 

En accédant à l'interface de gestion de votre contrat, cliquez sur "relevé de situation" (consultation à J) et/ou "avenants et courriers" (consultation à J ou semestrielle).

Ces documents sont imprimables et consultables à tout moment, durant la vie de votre contrat.

 

Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez soumettre cette demande en contactant notre Centre de Relations Clients par téléphone ou email depuis la rubrique "contact" de votre espace client internet.

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous souhaitons une agréable semaine.

 

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bruno
Nouveau Contributeur

Re: assurance vie

Bonjour,

 

J'ai ouvert un livret assurance vie avec versement de 500 euros, j'ai bien touché la prime de 100 euros

Lors de l'établissement du contrat il m'a été précisé que les versements sont libres, or apparement sauf erreur d'interprétation de ma part il est noté sur la pochette reçue ce matin un versement minimal de 100 euros mensuel.

Est ce obligatoire?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

 

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: assurance vie

Bonjour bruno,

 

Vous n'êtes pas dans l'obligation d'alimenter votre contrat.

Avez-vous vérifié votre contrat d'ouverture (cf : rubrique versement libre / versement libre programmé) ? 

 

N'hésitez pas à consulter cette page pour complément d'information.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Pop01
Nouveau membre

Re: releve assurance vie

Bonjour,

A l'endroit indiqué "avenants et courriers", je trouve bien les relevés semestrielles, mais je ne vois pas comment on peut éditer un relevé de situation à la date d'aujourd'hui ? Je crois que c'était possible avant ?

 

douzemille
Contributeur fréquent

Re: releve assurance vie

Bonjour pop01,

 

"Impr Ecran" sur "détails epargne" puis coller sur paint puis vous pouvez toujours imprimer.

 

Sinon dans "avenants" et en bas, il y a les derniers qui datent de juin. Les prochains sont en décembre.

 

Bonne journée

douzemille

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