En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, depuis que vous avez votre nouvelle interface bourse , je rencontre trop de pb.
j'ai actuellement plusieurs positions srd que je n'arrive pas a cloturer
au comptant aucun souci
Merci de votre retour rapide... j'aimerai solder des positions.
Cdlt
precision sur mon mobile le message est :
internal server error (500)
(pour information j'ai passé un ordre achat / vente ) via mon portable et ca marchait ..........
Bonjour pbuz,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement impactant l' Espace Bourse.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que le problème est à présent résolu.
Nous vous souhaitons une bonne journée.