En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pelikum
Visiteur fréquent

prime 50 euros assurance vie

Bonjour,

J'ai entendu parler d'une offre exceptionnelle en cours sur l'assurance vie ING permettant d'obtenir une prime de 50 euros pour un versement libre de 5000 euros (valable jusqu'au 31/07/16). Pouvez-vous me confirmer que cette offre existe bien et que tout le monde est éligible à cette offre? (si oui, pouvez-vous me transmettre les modalités complètes de cette offre?)

Cordialement,

pelikum

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : prime 50 euros assurance vie

Bonjour pelikum et Depassage,

@pelikum, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Afin de faire le point sur les offres en cours, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

Merci Depassage pour l'aide apportée sur le forum.

Nous vous souhaitons une très bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Depassage
Contributeur estimé

Re : prime 50 euros assurance vie

Bonjour,

Je n'ai pas vu l'offre que vous citez.

En revanche, cette offre est actuellement en cours :

50 € offerts pour tout 1er changement de mode de gestion avec un minimum de 2 000 € de reversement

Conditions de cette offre :

* Offre valable pour un premier changement de mode de gestion d'une Gestion Libre vers une Gestion sous Mandat du contrat ING Direct Vie accompagné d'un versement libre d'un montant minimum de 2 000€ effectué entre le 15/06/2016 et le 26/07/2016 inclus. Prime de 50 euros versée par ING Direct avant fin septembre 2016 sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint et que le client détienne l'un de ces comptes au 26/08/2016. Offre nominative, valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

pelikum
Visiteur fréquent

Re : prime 50 euros assurance vie

Bonjour,

Un ami m'a parlé de cette offre qui lui a été proposé par un conseiller ING Direct au téléphone directement.

Puis-je aussi en bénéficier?

Je pense donc que cette offre existe bel et bien

pelikum

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : prime 50 euros assurance vie

Bonjour pelikum et Depassage,

@pelikum, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Afin de faire le point sur les offres en cours, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

Merci Depassage pour l'aide apportée sur le forum.

Nous vous souhaitons une très bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution