En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

ouverture d'un compte / code secret

Bonjour,

Mon compte titre est ouvert depuis une semaine

J'ai bien reçu le courrier de bienvenue

Le premier virement réalisé et confirmé par e-mail

Mais toujours pas le courrier avec le code secrêt d'accès ("vous recevrez par courrier votre code dans qq jours...")

Quel est le délais habituel entre l'ouverture d'un compte titre et la réception du courrier avec le code secret ?

Merci

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: ouverture d'un compte / code secret

Bonjour Accura,

 

Votre code secret vous est envoyé quelques jours après l'ouverture de votre premier compte chez ING Direct.

 

Si à ce jour vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client muni de votre numéro de client.

 

Celui-ci est mentionné sur la convention d'ouverture de compte, en haut de page.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur

Re: ouverture d'un compte / code secret

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'ai lu qu'en cas de nouvel envoie ce service est payant

Or je n'ai jamais reçu le code alors que j'ai bien reçu le courrier de bienvenue (vlidant bien l'adresse)

J'espère sincèrement ne pas voir avec cette banque (aussi) des facurations multiples pour des services dont l'origine est artificielle.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: ouverture d'un compte / code secret

Bonjour Accura,

 

Rassurez-vous, l'envoi du code secret pour accéder à votre espace client n'est pas payant.

 

Il y a facturation uniquement pour le code secret de la carte bancaire.

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter cette page.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).