En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Teddy-gi
Nouveau Contributeur

ouverture assurance vie 80 € offerts ?

bonjour,

J,ai souscrit a une assurance vie le 07/08/2014, le contrat a bien ete cree en deux semaine plus rapide que je l'aurais pensse, ce si dis je n'es pas eu les 80 € offert comme promis lors de la suscription ???

merci

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: ouverture assurance vie 80 € offerts ?

Bonjour Teddy-gi,

Dans le cadre de l'offre ciblée proposée pour une première ouverture de contrat, la prime sera versée avant fin octobre 2014 sur le premier des comptes apparaissant dans la liste suivante :

- Compte Courant simple ou joint,

- Livret Epargne Orange simple ou joint.

Il est impératif de détenir l’un de ces comptes au 30/09/2014 pour bénéficier de la prime.

Pour information, Mistigri a pris le soin de rappeler les mentions légales de cette offre sur cette page.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Rhem et Teddy-gi,

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur le versement de vos primes.

Un message privé vous a été envoyé sur votre espace personnel du Web Café. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de Rhem Teddy-gi " puis sur "Mes messages privés".

Bonne journée.

Teddy-gi
Nouveau Contributeur

Re : ouverture assurance vie 80 € offerts ?

bonjour,

Mail recus hier pour le suivis de mon dossie prime versse ce matin

rapide,efficace, pro

dommage quil faut en venir a deamnder les prime promis, mais bon tous fini bien

encor merci le webcafe

16 RÉPONSES 16
Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour Teddy-gi,

Dans le cadre de l'offre ciblée proposée pour une première ouverture de contrat, la prime sera versée avant fin octobre 2014 sur le premier des comptes apparaissant dans la liste suivante :

- Compte Courant simple ou joint,

- Livret Epargne Orange simple ou joint.

Il est impératif de détenir l’un de ces comptes au 30/09/2014 pour bénéficier de la prime.

Pour information, Mistigri a pris le soin de rappeler les mentions légales de cette offre sur cette page.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

trochemania
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Sur le site internet, vous indiquez qu'il y a 80 € offerts pour toutes souscription avant le 12 août 2014. Habituellement pour les offres similaires, vous les enlever lorsque qu'elles ne sont plus d'actualité. Là ça reste sur le site.

Devons-nous penser que cela est toujours d'actualité ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour trochemania,

En effet, un "petit grain de sable" s'est glissé sur notre site internet.

Nous vous remercions pour votre vigilance et transmettons immédiatement ce point aux équipes en charge de mettre à jour les offres en ligne.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Qnaigonde
Visiteur fréquent

Bonjour

La prime de 80€ valable jusqu'au 30 septembre est-elle ouverte à un client ING n'ayant jamais souscrit un contrat d'assurance vie ou seulement au nouveaux clients ING ?

Merci

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Qnaigonde,

Nous n'avons actuellement aucune offre correspondant à une prime de 80 euros pour l'ouverture d'une assurance-vie pour nos clients.

L'offre disponible jusqu'au 30 Septembre 2014, correspond à l'offre de parrainage avec  une prime de 100 euros pour le parrain et de 80 euros pour le filleul. De ce fait, l'offre s'applique uniquement pour les personnes parrainées et donc uniquement pour une première ouverture de compte.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

axis
Visiteur

Bonsoir,

pour ma part j'ai ouvert une assurance vie le 10 aout 2014.

Je n'ai pas encore reçu la prime à l'ouverture.

Merci d'avance

Laurent

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour axis,

La prime de 80 euros relative à l'ouverture d'un contrat d'assurance vie* entre le 9 Juillet 2014 et le 12 Août 2014 est versée au plus tard le 31 Octobre 2014.

Passé ce délai, si celle-ci n'était pas versée, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de vérifier votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

* ouverture avec un minimum de 1000 euros dont 20% en unités de compte pour un gestion libre et dès 5000 euros pour une gestion sous mandat.

Rhem
Visiteur

Bonjour,

Quelqu'un a t-il reçu la prime de 80 euros ?

Pour ma part, j'ai contacté mardi dernier le centre de relation client qui m'a confirmé que mon dossier me permettait de bénéficier de la prime mais qu'il y avait quelques retards quant au versement de celle-ci.

On m'a indiqué que cela serait réglé dans le courant de la semaine (dernière).

Suis-je un cas isolé ou y a t-il beaucoup de retard ?

En cas de retard, quand la prime sera t-elle versée ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Teddy-gi
Nouveau Contributeur

Souscription début août tjr rien reçus ! Effectivement il y a bcp de retard
Patricia-G
Modérateur

Bonjour Rhem et Teddy-gi,

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur le versement de vos primes.

Un message privé vous a été envoyé sur votre espace personnel du Web Café. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de Rhem Teddy-gi " puis sur "Mes messages privés".

Bonne journée.

Rhem
Visiteur

Bonjour Patricia-Griot,

Merci pour ce retour.

J'ai suivi les instructions de votre message privée.

Je ferai un retour sur le forum une fois que j'aurai de plus amples informations.

Par contre, dois-je en conclure que Teddy-gi et moi-même sommes des cas isolés ou tous les clients ayant souscrit en août sont-ils dans la même situation ?

Dans le second cas, y a t-il une communication concernant ce retard (et un délai de résolution) quelque part ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Rhem,

Un retour vous a été apporté par téléphone dans l'après-midi.

N'hésitez pas à nous faire part de la résolution de votre requête dans les prochains jours.

Bonne soirée à vous.

Rhem
Visiteur

Bonjour Raphael-Allard,

Je vous confirme que la prime m'a été versée ce jour sur mon compte courant.

(Apparemment, ma précédente demande avait également été prise en compte mais la prime n'avait pas été virée sur le bon compte.)

Merci pour votre réactivité.

Cordialement,

axis
Visiteur

Bonjour, serait-il également possible de faire le point avec moi concernant mon éligibilité à cette prime ?

Merci d'avance.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).