En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LoreneD
Visiteur fréquent

ou est passe mon argent?

j ai envoye un cheque le 13 dec pour un versement sur mon assurance vie . l argent a ete retire le 24 decembre. nous sommes le 10 janvier et toujoursrs pas verse sur mon assurance vie . le service tel est impossible à joindre et m on n a pas repondu à mon message de samedi dernier sur ce forum !

 

Ing vous vous fichez du monde

 

 

 

 

 

 

;

 

 

 

 

 

 

 

 

*;

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: ou est passe mon argent?

par chéque il faut 3 a 4 semaines ouvrés ça va arriver 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).