En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: offre 130e pour 500e versé assurance-vie

Bonsoir dwayne72,

Nous vous avons contacté à ce jour et nous vous avons transmis les informations nécessaires.

Bonne soirée.

dwayne72
Contributeur

Bonsoir Julia,

En effet j'ai pu m'entretenir assez longuement avec une personne fort sympathique et très à l'écoute de mes remarques. Avant de quitter définitivement ING je tiens à féliciter tous les modérateurs de ce forum et tous ceux qui assistent les clients au quotidien.

Bonne continuation 👍
alain62
Visiteur fréquent

offre 130e pour 500e versé assurance-vie

Bonjour a toutes et tous

J'ai ouvert une Assurance Vie le 18/07/2017

dans combien de semaines vais-je recevoir les documents et bulletin

de souscription ?

toujours rien ............

d'avance merci de votre réponse

bonne journée.

alain 62

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour dwayne72 et alain62,

@dwayne72, nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition si nécessaire.

@alain62, avez-vous souscrit à votre assurance-vie par courrier ou 100% en ligne ? 

Nous vous souhaitons un bon après-midi à tous les deux. 

FabLyon
Nouveau membre

Bonjour à toutes et tous,

J'ai souscris en juillet l'offre "130Euros", depuis mon assurance vie est bien ouverte, mais je n'ai toujours pas été credité des 130Euros. J'ai lu ici que j'aurai du être crédité avant fin septembre (si j'ai bien compris).

Est ce que quelqu'un a des infos sur le sujet?

Merci par avance.

Cordialement.

Fabien.

01hector
Nouveau membre

Bjr

je n ai pas cette offre

j aurais pu ouvrir un deuxieme contrat pour faire de la gestion libre car on ne mixter les deux gestions

ces offres se trouve ou?

cdt

01hector
Nouveau membre

Oui si je pense si ouvrer chacun un contrat vous devrier avoir deux fois 139€

cdt

f1ioi
Visiteur occasionnel

bonjour,

il semblerai que cette offre soit de nouveau en cours du 8/11 au 5/12 ?

pouvez-vous confirmer car je suis interressé

et comment on fait (car certains ont cette offre dans l'onglet offre de leur compte, mais pas moi)

Cordialement

Doriane-D
Modérateur

Bonsoir FabLyon et f1ioi,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

@FabLyon, n'ayant pas accès à votre dossier, un conseiller pourra effectuer les vérifications nécessaires.

@f1ioi, un conseiller pourra vous informer sur les offres en cours.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).