En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gvr77
Contributeur fréquent

offre 130e pour 500e versé assurance-vie

Bonjour

J'ai vu apparaitre une offre ing vie de 130e pour 500e versé avant le 1er aout dans mon espace client.

Quand je clique pour souscrire, il n'y a plus de trace de l'offre et le versement minimum à l'ouverture est de 1000e (quoique que 500e semble accepter).

Pouvez-vous me confirmer que si je suis bien éligible à l'offre à partir du moment où elle apparait dans mon espace client ?

merci

cdt

23 RÉPONSES 23
JS45
Visiteur occasionnel

Re: offre 130e pour 500e versé assurance-vie

Bonjour,

Je me pose également, la même question à propos de cette offre.

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de nous donner des

informations complémentaires.

cordialement.

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour gvr77 et JS45,

L'offre concerne une prime de 130 euros versée par ING Direct avant fin septembre 2017, pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 14/06/2017 et le 01/08/2017 inclus, sous réserve que le versement initial soit de 500€ minimum et que le contrat soit toujours en cours à la date du 28/02/2018. 

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux.

odulu
Nouveau membre

Bonjour,

sur un compte joint, les deux personnes physiques peuvent-elles ouvrir une assuance vie et bénéficier des 130E de bonus chacune ?

tropcher
Contributeur d'honneur

Cela me parait tout à fait possible.Smiley heureux

Chacun des deux cotitulaires d'un compte courant joint peut ouvrir son ou ses contrats d'assurance vie à son propre nom et même s'il alimente cette assurance vie depuis le compte courant joint.

dwayne72
Contributeur

Voilà qui parait intéressant car en versant 500€ vous obtenez immédiatement 130€ soit un joli rendement de 26%

Je n'aurais pas eu autant de problèmes avec les parrainages j'aurais certainement ouvert une AV au nom de mon épouse mais je crains de repartir dans une galère. Au final il manquera des documents, l'ouverture trainera et les 130€ ne seront pas crédités.

Dommage ...

dwayne72
Contributeur

Sans parler du fait qu'il faut en parallèle ouvrir un LEO ou un compte courant. Bref, celà me semble impossible dans un temps aussi court.

Guillaume-L
Retraité du Web Café

Bonjour dwayne72,

En effet, il s'agit d'une offre au client détenant un compte courant ou un LEO ouvert dans nos livres pour y verser la prime de 130 euros.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

dwayne72
Contributeur

Oui donc impossible compte tenu des difficultés actuellement rencontrées chez ING.

Dommage
Alex-S
Retraité du Web Café

Bonjour dwayne72

Nous regrettons la situation que vous décrivez actuellement. 

Vous pouvez ouvrir un LEO d'épargne Orange simple ou un compte courant simple gratuitement sur votre espace client dans la rubrique ''Les offres ING Direct". 

Vous avez la possibilité de contacter notre Centre de Relation Client afin d'ouvrir un compte par téléphone. 

Une fois celui-ci ouvert, il sera visible immédiatement dans votre Espace personnel ING Direct. 

Souhaitez-vous que nous vous apportions notre aide sur un autre sujet ? 

Bon après-midi. 

dwayne72
Contributeur

Bonjour et merci de votre réponse,

à titre personnel je possède quasiment tous les produits que vous proposez: LEO, CTO et AV depuis bien longtemps ainsi qu'un compte courant récemment ouvert afin de ne plus avoir à payer pour bénéficier d'une carte Gold. Tout se passait parfaitement bien jusqu'à ce que je tente de parrainer un ami pour une ouverture de compte courant.

Inutile de donner ici le détail des problèmes rencontrés mais la liste est longue, si longue que mon filleul a abandonné pour se tourner vers une autre banque en ligne.

Alors oui, j'étais tenté par l'ouverture d'une AV au nom de mon épouse mais je crains fort que le chemin ne soit semé d'embuches et je reste extrêmement déçu par le manque de support obtenu dans le cadre de cette tentative de parrainage et désormais j'envisage plutôt de transférer Livret, CTO et CC vers une autre banque en ligne.

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour dwayne72,

La situation que vous nous décrivez nous interpelle et nous souhaitons faire le point avec vous.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Bon après-midi.

dwayne72
Contributeur

LEO fermé après 15 ans de bons et loyaux services 😭.

dwayne72
Contributeur

CTO prêt pour le transfert vers un autre organisme financier, il n'y a plus qu'à attendre les codes d'accès du nouveau compte. La page se tourne mais on est dans une période où les banques en ligne font plus d'efforts pour attirer des nouveaux clients que pour conserver  ceux qu'elles ont alors il faut faire avec.

dwayne72
Contributeur

Pas eu de contact en dépit du message privé qui m'a été adressé le 12. Compte tenu de la "décontraction" de la personne qui a clôturé mon LÉO et à laquelle j'ai expliqué vouloir faire de même avec mes autres comptes, je pense que ce n'est plus nécessaire.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).