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Bourse et Assurance Vie
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Visiteur occasionnel

obligé d'appeler pour passer un ordre ?

 

 

Bonjour,

 

pour certains fonds qui apparaissent dans le moteur de recherche, il est impossible de passer un ordre en ligne : le message suivant s'affiche :

"Si vous souhaitez transmettre un ordre sur cette valeur, contactez votre opérateur au 01 57 22 54 00 avant 18h30."

 

Est-ce qu'effectivement, la seule solution et d'appeler pour passer un tel ordre ? Parce qu'avec 10 euros de frais supplémentaire et le coup de téléphone à passer, on perd l'essentiel de l'intérêt d'une banque en ligne...

 

Merci pour votre réponse !

 

 

2 RÉPONSES 2
Contributeur estimé

Re: obligé d'appeler pour passer un ordre ?

Bonjour

 

Vous avez raison : pour certains titres, il faut appeler le service client pour passer des ordres; cela ne peut s'effectuer en ligne.

 

Par contre, je considère que si le client ne pouvait effectuer lui-même cette opération et était dans l'obligation d'appeler le service client, les frais de 10 € ne devraient pas s'appliquer. Cela est un autre débat. Me concernant, j'aurais fait une réclamation pour qu'un geste commercial soit effectué.

 

Cdt

Retraité du Web Café

Re: obligé d'appeler pour passer un ordre ?

Bonjour Magnus et Depassage

 

@Magnus, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

L'impossibilité de passer votre ordre peut être lié à différents motifs. 

 

Sans avoir accès à votre dossier, nous ne pouvons pas vous donner cette information. 

 

Nous vous invitons donc à faire le point avec notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

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