En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

je ne peut pas finaliser mes ordres sur mon pea

Bonjour, je bloque quand j'arrive sur la case sur les information sur le fond. Quand je clique les informations s'affichent, je ferme la page, et je reclique sur la case pour confirmer. Mais ça me remet les infos sur la valeur. Je suis bloqué et ne peut pas valider mon ordre. Y a t'il un pb sur la plate forme ? 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Visiteur

Re: je ne peut pas finaliser mes ordres sur mon pea

Je pense avoir resolu le pb il faut rester suffisament de temps pour que la case se valide. Nouveau problème je ne peut toujours pas valider on me dit que niveau de connaissance est insuffisant alors que j'ai niveau expert !! je fait quoi maintennant ?????? je commence à devenir vénère en avoir de votre plate forme j'y suis depuis ce matin avec deux conseillers par téléphone et j'ai pas réussi à passer un ordre, malgrès 14mm de téléphone sans reponse j'ai finis par racrocher. 

Contributeur d'honneur

Je me suis aussi récemment heurté à ces deux difficultés :

1-On doit consulter le document d'information du fonds avant de valider la souscription : Auparavant il suffisait d'ouvrir ce document et le refermer pour pouvoir valider : La fermeture du document ramenait sur la page de validation, alors que quand j'ai rencontré la difficulté (c'est peut être "réparé" depuis) la fermeture du document d'information exigeait le réaffichage de la page de validation qui avait été déplacée sur une autre page du navigateur.

2- J'ai eu également la surprise de voir refuser mon investissement, dans mon compte-titres, sur un fonds de la séléction ingdirect.fr au motif qu'il ne correspondait pas à mon profil sécuritaire.

Pour ma part j'ai préféré suivre le conseil mais j'ai pu faire figurer le même fonds sur mon assurance-vie qui l'a accepté tout en me mettant en garde.

Je préfère ne pas tricher et suivre les conseils de "ma" banque.

Pour moi ces mises en garde mifid2 sont une bonne chose car elles protègent l'épargnant et l'investisseur contre des pratiques contraires à ses objectifs.

Visiteur

Toujours pas réussi à passer l'ordre d'achat. Sur la dernière confirmation je tombe sur ordre non conforme suivi de plusieurs codes erreur. 

Contributeur d'honneur

Il faut téléphoner au service bourse qui pourra passer l'ordre ou du moins trouver l'explication.

Visiteur

C'est fait !! évidement j'avais déjà appelé ..... mais il a fallu 4 appels sur 2 jours,  seul le dernier conseiller à pu en 5heures débloquer ma situationet ma rappeller mon dire que soucis était réglé. J'ai enfin réussi à passer mon ordre. Je trouve ça moyen comme service. Seul le dernier intervenant c'est réellement occupé de mon pb et je l'en remercie. Si je comprend bien "trocher" tu es un client ING qui partage tes solutions, merci à toi aussi !! 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).