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Bonjour, je bloque quand j'arrive sur la case sur les information sur le fond. Quand je clique les informations s'affichent, je ferme la page, et je reclique sur la case pour confirmer. Mais ça me remet les infos sur la valeur. Je suis bloqué et ne peut pas valider mon ordre. Y a t'il un pb sur la plate forme ?
Je pense avoir resolu le pb il faut rester suffisament de temps pour que la case se valide. Nouveau problème je ne peut toujours pas valider on me dit que niveau de connaissance est insuffisant alors que j'ai niveau expert !! je fait quoi maintennant ?????? je commence à devenir vénère en avoir de votre plate forme j'y suis depuis ce matin avec deux conseillers par téléphone et j'ai pas réussi à passer un ordre, malgrès 14mm de téléphone sans reponse j'ai finis par racrocher.
Je me suis aussi récemment heurté à ces deux difficultés :
1-On doit consulter le document d'information du fonds avant de valider la souscription : Auparavant il suffisait d'ouvrir ce document et le refermer pour pouvoir valider : La fermeture du document ramenait sur la page de validation, alors que quand j'ai rencontré la difficulté (c'est peut être "réparé" depuis) la fermeture du document d'information exigeait le réaffichage de la page de validation qui avait été déplacée sur une autre page du navigateur.
2- J'ai eu également la surprise de voir refuser mon investissement, dans mon compte-titres, sur un fonds de la séléction ingdirect.fr au motif qu'il ne correspondait pas à mon profil sécuritaire.
Pour ma part j'ai préféré suivre le conseil mais j'ai pu faire figurer le même fonds sur mon assurance-vie qui l'a accepté tout en me mettant en garde.
Je préfère ne pas tricher et suivre les conseils de "ma" banque.
Pour moi ces mises en garde mifid2 sont une bonne chose car elles protègent l'épargnant et l'investisseur contre des pratiques contraires à ses objectifs.
Toujours pas réussi à passer l'ordre d'achat. Sur la dernière confirmation je tombe sur ordre non conforme suivi de plusieurs codes erreur.
Il faut téléphoner au service bourse qui pourra passer l'ordre ou du moins trouver l'explication.
C'est fait !! évidement j'avais déjà appelé ..... mais il a fallu 4 appels sur 2 jours, seul le dernier conseiller à pu en 5heures débloquer ma situationet ma rappeller mon dire que soucis était réglé. J'ai enfin réussi à passer mon ordre. Je trouve ça moyen comme service. Seul le dernier intervenant c'est réellement occupé de mon pb et je l'en remercie. Si je comprend bien "trocher" tu es un client ING qui partage tes solutions, merci à toi aussi !!
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