En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
je n est plus confiance dans ma banque, trop de probleme, des doutes m emvahisses, doit je repartire ailleur ou le signaler ici, sur face book et autre plate forme social??? juste histoire de faire de la sale publicite
Entre la banque et son client il y a une sorte de "contrat de confiance" que l'un ou l'autre peuvent dénoncer à tout moment et sans avoir à indiquer le motif.
Nous avons en France un long héritage de pratiques étatiques qui nous handicape pour apréhender les directives européennes auxquelles doit maintenant se plier la loi française.
En France nous avions une tradition d'égalité, alors que dans le reste de l'Europe c'est le rapport de forces qui compte, uniquement régi par les possibilités de libre concurrence, et nous aurons toujours bien du mal à le comprendre.
Je vous rassure, ne pas avoir confiance en ING est tout à fait normal, quand on constate les multiples dysfonctionnements et autres bugs, non réglés dans des délais normaux.
Si vous étiez totalement satisfait de la situation, vous seriez pour le moins insouciant !
Voici ce que j'ai ce matin chez hellobank :
"Chers clients, nous rencontrons un incident général sur nos sites, applications mobiles et dans nos agences.
Nos équipes techniques travaillent à sa résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Est-ce beaucoup mieux qu'ing, qui me permet au moins de consulter mon compte et même de faire mes opérations courantes sans rencontrer d'incident ?
La critique et facile mais l'art est difficile, les problèmes informatiques sont généraux et ils le seront encore pendant longtemps et un peu partout.
Je reconnais que le site des impots.gouv est pour ainsi dire "parfait".
Mais combien a-t-il coûté ?
Les banques n'ont pas, comme "Bercy", des ressources illimitées : Au contraire les banques "ont des actionnaires à nourrir" ... Et des clients à satisfaire (au moindre coût).
bonsoir, je suis ing depuis 1989 a l epoque on fesait tomber les mures, des galere y en a eu je suis rester fidel et accompagner cette tres belle aventure les probleme ont toujour ete reglee par un personel motive et competant , le bizness model a changer et il ne me plait pas.
bonsoir impot.gouv est tres bien.
je suis actionnaire de 52 societes, et fiere d 'etre ouvrier ,les petits actionnaires ne sont pas si bien nourrit que ca , certain sont paye grassement et on se demande pourquoi.(le jetons de presence)
n importe quel ouvrier produit de la richesse, l intelectuelle lui la bouffe et la est le probleme.
Il est vrai que les actionnaires ne sont pas tous bien nourris, mais, en ce moment, les actionnaires des banques le sont (bnp vient de faire 7 milliards de résultat net en 2018).
Pour le reste (les administrateurs et les intellectuels) je suis "plutôt d'accord" avec vous ... Mais comment pourrait-on faire sans eux ?
bnp ca sera 6,0% de dividende soit un peut plus de 3,00eur.
pour les administrateur et les intellectuels , la question est comment fesait on s'en eux.
Depuis l'origine de l'humanité il y a toujours eu des administrateurs et des intellectuels et tout le monde était bien content de pouvoir leur obéir et les vénérer, ou les remplacer dès qu'ils lâchaient un peu la bride (avez vous remarqué que les révolutions arrivent toujours au moment où les conditions commencent tout juste à un peu s'améliorer pour le peuple ?).
Je partage votre avis qu'il est bon d'avoir des actions tout en étant salarié : Tous ces journalistes ou politiciens qui s'enorgueillissent de ne pas avoir d'actions, alors qu'ils savent très bien que sans actions il n'y a pas de travail, m'horripilent.
Je leur dis que s'ils n'ont toujours pas d'actions à quarante ans c'est qu'ils ont raté leur vie
de part mon éxperience un seul ministre possede un pea, les autres non par contre d autre non pas d'action mais siege a des conseil d 'administation.
pour ce qui est des révolutions vous devriez regarder la déclaration d'abraham lincoln au congres de 1860, je croit que meme 160 ans apres il a toujour raison, et il avait identifie le probleme.
"
Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne.
Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort.
Vous ne pouvez pas aider le salarié en anéantissant l’employeur.
Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.
Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
Vous ne pouvez pas éviter les ennuis en dépensant plus que vous ne gagnez.
Vous ne pouvez pas forcer le caractère et le courage en décourageant l’initiative et l’indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu’ils pourraient et devraient faire eux-mêmes."
halleyjc.blog.lemonde.fr/2009/02/14/une-declaration-au-congres-en-1860-du-president-americain-abraham-lincoln/
Les idées de cet "intellectuel qui bouffe le travail des ouvriers" (sic Denis93150) ont en effet la vie dure puisqu'on croirait lire certain président de la république d'aujourd'hui
et à la retraite président de cette belle l europe.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café